Tcho

Olivier
Modérateurs : Sages, Modérateurs
La garantie ne marche-t-elle pas dans un cas pareil ?alpha8814 a écrit :Effectivement, j'ai deja fait le test, on m'a donné une zildjian K splash 10" avec 2 fissures regardez bien :
Les fissures sont au centre de la cymbale en haut yen a une grosse et en bas une un peu plus petite si vous voyez bien.
Bref j'ai essayé de jouer avec cette cymbale foutue et c'est tres désagréable quand je tape dessus je ne serais l'expliquer mais je sens qu'elle est fissuré rien qu'a la frappe, et c'est vraiment chiant je ne sais pas quoi en faire mais j'ai envi de la garder quand même vu que c'est une belle petite zildjian K.
Tout est dit au début, elle m'a été filé, le mek qui l'avait ne me l'aurai pas donné si il pouvait l'échanger avec une garantiealpha8814 a écrit :Effectivement, j'ai deja fait le test, on m'a donné une zildjian K splash 10" avec 2 fissures regardez bien :
Pourtant, j'ai eu le même type de fissure sur ma XS20 et le vendeur me l'a remplacé sans problèmes. Bon, yavait plus de XS20 en stock donc j'ai payé la différence pour m'acheter une AAXplosion 16"alpha8814 a écrit :Tout est dit au début, elle m'a été filé, le mek qui l'avait ne me l'aurai pas donné si il pouvait l'échanger avec une garantiealpha8814 a écrit :Effectivement, j'ai deja fait le test, on m'a donné une zildjian K splash 10" avec 2 fissures regardez bien :
un stack c'est un empilement de plusieur cymbale 2 ou 3 qui donne un son sec assé simpatalpha8814 a écrit :Qu'est-ce qu'un stack ?Scatology a écrit :Il y a rien à faire à part un stack vu les fissures...