c'est vrai que les deux batteurs sont splendides ! la technique en double pédale de grosse caisse me laisse sur le c.. !! en revanche je trouve que des fois ca manque un peu de subtilité certains passages sont pas forcés d'etre jouer comme des bourinos !! mais sinon c'est sympatique !!
Je connais surtout Daniel vu que j'écoute beaucoup de Arch Enemy. Le dernier est une véritable tuerie (entre nous, je pense que Nemesis est une nouvelle hymne au métal avec son fabuleux refrain !).
J'aime beaucoup son jeu car il sait rester simple tout en compliquant le tout notament avec un passage allucinant dans le titre "i am legend out for blood"
avec une coordination grosse caisse/caisse claire et tout cela avec une belle descente de toms.
Sinon, c'est assez rare que deux frangins fassent du même instrument, surtout de la batterie étant donné que c'est très bruyant !
En meme temps si les deux font du meme instrument, on peut tourner avec un kit pour deux et ça fait moins de dépenses... Là est peut etre l'explication, et ça s'est déja vu nottemmant avec les freres Hawkins, tous deux guitaristes dans The Darkness.
ah oui en effet perso je n'y avais jamais pensé !!
la ou la maman a du etre contente c'est quand elle a du payé un peu du prix des batteries des frerots !!
C'est du bourrinage (quoique ca depend) mais je trouve quand même ca bien plus interessant et impressionant qu'un Jordison la tête en bas (Je ne détèste pas Joey..)
Le père Daniel Erlandsson est de loin le plus original dans son jeu, un "touché" bien au dessus je trouve.
Et Children of Bodom j'ai trouvé ce groupe complètement inbuvable en live.
[img]http://img166.imageshack.us/img166/7990/vitekdp7.png[/img]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]