je vais bientôt aquérir une batterie avec un charleston Ufip. je ne connais pas cette marque..
je ne connais pas non plus la série du Ufip..
voici :

pour le paiste :
Hi-Hat PAISTE 101 Brass en 14"
pour 45€
vos avis? :s
Modérateurs : Sages, Modérateurs
vu que dans les vieilles il y a les 2000 et les pro, et que le reste des ufip est rotocasté et tourné, comme celles là ont bien l'air embouties et pas de la couleur des pro, je maintiendrais facilement 2000 , dont je ne me rapelle pas de martelage bien nerveux;Lilic a écrit :Le charley n'a pas la tronche des Kashian, qui ont un joli martelage bien marqué. De plus, je lui trouve des airs de 13 pouces...
Laisse tomber le 101, c'est pas mieux, voire pire. Et cet Ufip pourrait bien se révéler une bonne surprise.
Aaaaarghhhhh! je suis poignardé dans le dos par l'inventeur du pixel!Lilic a écrit : - mon ex-Kashian 2000 et çui-là, ça fait clairement deux :
- le logo des Kashian, c'est solide il me semble, pas du genre à partir d'un coup de lavette magique.
- vu que Soft élimine le Kashian pro, je vote courageusement pour un Ufip Ritmo 13 pouces
Les gouts et les couleurs...Ar a écrit :Que vaut vraimment paiste?????????![]()
![]()
![]()
J'ai une crash 14 serie 201 et un charley 301, le son est pas mal et le prix trés abordable. Mais je vois des paiste à tous les prix.
Qu'en pensez vous?
c'est le genre de remarque qui aide!!!Lovequest a écrit :Les gouts et les couleurs...Ar a écrit :Que vaut vraimment paiste?????????![]()
![]()
![]()
J'ai une crash 14 serie 201 et un charley 301, le son est pas mal et le prix trés abordable. Mais je vois des paiste à tous les prix.
Qu'en pensez vous?
Une chose est sûre, le bas de gamme ne restera toujours que de la merde, et le haut de gamme sonnera comme une merde si tu joues comme une merde.
Ben quoi, merde, pas le droit d'être malpoli de temps en temps?
Bon, je reste calme.Ar a écrit :c'est le genre de remarque qui aide!!!Lovequest a écrit :Les gouts et les couleurs...Ar a écrit :Que vaut vraimment paiste?????????![]()
![]()
![]()
Qu'en pensez vous?
Une chose est sûre, le bas de gamme ne restera toujours que de la merde, et le haut de gamme sonnera comme une merde si tu joues comme une merde.
Ben quoi, merde, pas le droit d'être malpoli de temps en temps?
Comment ça marhce: plus le N° est petit, plus c'est de la qualité ou le contraire?
sans vouloir minimiser l'à propos de ta question, Ar, je vais reprendre la célèbre parabole dite "de Lamborghini":Ar a écrit :Que vaut vraimment paiste?????????![]()
![]()
![]()