Le cherche des commentaires instructifs svp!
Merci et bonne écoute

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Je pense qu'avec le temps, tu reconsidèreras la géométrie de ta configuration...sonor507 a écrit :Pour la hauteur des cymbales, j'ai mi la crash ride (celle de droite) haute car sinon elle va empecher mon jeu de tom (je dois vite me procurer un stand a perche!!).
Pour les toms j'ai essayer beaucoup de positions mais j'ai pas encore trouver une position comfortableAlors j'ai mis celle qui je trouve la plus convenable pour le moment
!
Merci beaucoup pour ton commentaire! Sinon je trouve moi aussi que l'intro du solo est pas terrible je crois que je l'ai pas assez pratiqué, j'avou que j'y suis allé un peu vite .. Je metterai une autre video dans le meme topic bientot si vous voulez bienAgénor a écrit :Je trouve que "l'introduction" se termine mal, tu enchaînes trop vite à mon goût sur la suite. Après je te reprocherais ton jeu de grosse caisse, j'ai parfois eu l'impression que les coups n'étaient pas forcément dans le rythme, et ce surtout dans la dernière partie de ton solo. Enfin, un manque de liant en général pour ma part.
Sinon j'aime bien, le son est pas si dégueulasse donc on arrive à se faire une idée.