Qui suis-je?
Je m'appelle Alex, j'ai 32 ans (le 17 juillet prochain). Je suis marié. Je n'ai pas d'enfants (mais ca ne serait tarder)
Je joue de la drum depuis l'age de 16 ans (quand j'étais en seconde et que j'ai vu joué un de mes camarades de classe)
j'ai pris 5 ans de cours puis j'ai volé de mes propres ailes

Voici ma premiere batterie (non officielle) en 1993 :

puis une vraie de vraie : une HOCK (bien que j'ai découvert ici que ce n'était pas une SHOCK) avec des UFIP KASHIAN en 1994 :

puis ensuite j'ai eu ma premiere vraie batterie : une tama ROCKSTAR Deluxe

puis une tama SUPERSTAR je sais pu mais ca m'a dégouté de TAMA , je crois que j'ai pas eu de bol sur ce coup là, je n'ai jamais réussi à la faire sonner. C'etait en 2003 :

et depuis 3 ans, je joue sur une Premier Artist Maple Fusion que j'ai enfin réussir à faire sonner recemment avec des nouvelles peaux G2. Merci La drummerie!
Je joue sur Zildjian et Sabian koi que j'aime moins Sabian mais je n'ai pas trouvé de Ride Zildjian a mon gout ni de China d'ailleurs!
J'ai joué dans plusieurs groupes amateurs et officie actuellement et depuis 5 ans dans un groupe de ska rock festif (Marcel et son orchestre, La Ruda Salska, Alerte Rouge, Les Caméléons pour citer les + connus)
SKARAH-B
Je suis informaticien (on dit ingénieur d'études ca fait plus jolie) et je me fais chi....
Je reve d'acheter un vieil atelier et batir 1 ou 2 studio de repet et d'enregistrement + organiser des concerts amateur OU alors d'acheter une ferme pour faire des chambres d'hotes à caractères festif (genre mariage clé en main, séminaire etc)...
bon pour ces 2 idées, faut des sous et surtout des coui....
pour mes vieux jours peut etre!!!
Une petite photo pour finir :

Voilou.