caisse claire piccolo

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Guillaume le batteur
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

caisse claire piccolo

Message par Guillaume le batteur »

bonjour, est ce que les caisses claires picollo sont bien pour jouer du rock ???

Guillaume le batteur

soft
Conseil des sages

all purpose

Message par soft »

pourquoi pas? si tu veux faire des reprises en essayant de t'approcher du son des différents batteurs tu risques d'être un peu limité, mais si tu aimes ce son là et que tu sais l'inclure dans ta musique, alors, Zyva 8)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Guillaume le batteur
Sound check...

merci^pour ta réponse soft =)

Guillaume le batteur

AEnima
En plein show

Message par AEnima »

Mon guitariste adore le son de ma picolo free floating en cuivre on joue du gros rock'n'roll entre Guns n Roses, Black Label Society. Moi je préfère un son plus profond (Metalwork 14x6.5) mais c'est très bon quand même !
Ce genre de CC est très utilisée pour le blast en metal extrême, mais avec une peau adéquate et un accordage adapté je pense qu'elle passerait bien dans un contexte funk rock, a essayer avec et sans timbre c'est sympa
http://www.myspace.com/gotpa

http://www.myspace.com/sebradiometal

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

+1 pour la Pearl FF 14x3,5

C'est du super bon matos mais le son, même en changeant les réglages, reste très typé.
www.drumliveacademy.com

lcsc
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : TAYE + Bosphorus ... http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=39294

Message par lcsc »

ladite Pearl FF 14 X 3,5 "fait" bien pour le jazz aussi; le tout est de trouver son son !

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

lcsc a écrit :ladite Pearl FF 14 X 3,5 "fait" bien pour le jazz aussi; le tout est de trouver son son !
Comme d'hab' , tout est dans le réglage et le choix de la peau.
◄Drums your Life►

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

j'ai eu une piccolo pendant pas mal de temps (3 ans presque) et a l'epoque, je jouais dans des groupes de pop/rock ...Inutile de dire que tendue a mort, le son est moins passe partout, par contre, pour tout ce qui touchait au ghost note et autres rythme pechu, ca allait .

pour l'accordage, j'en etais venu a tendre la peau de reso et detendre un poil la peau de frappe.

Maintenant, je suis revenu au metal, je l'ai vendu avant , et elle me manque un peu -_-, ...

Et c'etait pas une grosse marque, juste une Dixon 14x3.5 que j'avais payé 60 € .

Francko
En plein solo
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Message par Francko »

moi aussi je regrette ma FF14X3.5 . en plus , je l'avais vendue une misère quand j'étais en galère :cry:

bref , j'en ai joué pour le rock pendant des années , y a pas de bile . si tu aimes , zyva comme dirais SOft !
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Guillaume le batteur
Sound check...

merci pour es infos =)

guillaume le batteur

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »