evolution de mon kit EDIT de ma config

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Scatology
En plein solo
Messages : 1390
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 23:35

Message par Scatology »

alpha8814 tu va finir par aimer les harmoniques. Suffit d'évoluer un peu... :roll:

Avatar de l’utilisateur
alpha8814
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 297
Inscription : mar. 8 avr. 2008, 08:52
Matos : pearl forum, cymbales Zildjian K; Roland td3, sonor teardrop
Localisation : Caen

Message par alpha8814 »

Ouep pas sur pour les harmoniques franchement.... :( en tout cas je vais pas aimer tout de suite :lol: .

loovegirls : je vais voir ce que ca donne, mon prof de batterie m'en a parlé des G2 (des peaux qu'il a sur ses batteries perso), quant au moon gel j'en ai acheté cette semaine justement, et j'ai été tres satisfait de la suppression efficace des harmoniques avec ces petits bouts de carrés visqueux lol.

Merci pour l'indic Ich, je vais me renseigner aupres de ce cher batteur qui possède une batterie acrylique ^^ (la chance qu'il a le mek :shock: ) enfin moi quand j'en aurai une complete ca sera dans assez longtemps^^ 2000 euros minimum ca ne vient pas comme sa pour le pauvre étudiant que je suis héhé :?

Ceci dit un jour c'est sur que j'en aurai une, vu que j'adore ca je ne vais pas lacher l'affaire :P

Je vais avoir cette semaine une china zildjian china Boy que j'achète a Guig The Bank Drummer et j'achete a la baguetterie un pied aussi pour cette fameuse cymbale :)

Le mois prochain, ma double mapex, et éventuellement cette caisse claire acrylique Kirchhoff.

EDIT de mon message:

Voici a quoi va ressembler mon kit normalement, apres les achats de 2 china :

Image
[img]http://feridaz.free.fr/609200038_small.jpg[/img][url=http://www.drumprofile.com/alpha8814][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]

drummer53

Message par drummer53 »

Une CC en acrylique n'a pas forcément plus d'armonique qu'une autre. Par exemple thomas lang a fait un DVD sur une batterie acrylique et le résultat est vraiment pas mal! voir très satisfesant :) Pour ma part je trouve qu 'une CC comme celle que tu désire obtenir a un son "sec" un peu plastique (je ne suis pas un expert de la description des sons d'une batterie :lol: )
Si nn beau kit !

Répondre

Revenir à « Vos kits »