Modérateurs : Sages, Modérateurs
ba si sa se voit et sa se sent meme au rebond je trouve quand tu y joue tu sens le rebond différents et le son change et tu vois la peaux un peu detendu a l'endroit ou le tirants est partiScatology a écrit :C'est bon.Je savais bien ce que c'est un tirant. Entre le québécois et les mots anglais/francais, j'étais tout perdu.
Merde! Comment vous faite pour pas vous en apercevoir?!? Le son change radicalement si un tirant est dévissé...?!? Sur ma caisse claire en tout cas...
animal0320 a écrit :ba si sa se voit et sa se sent meme au rebond je trouve quand tu y joue tu sens le rebond différents et le son change et tu vois la peaux un peu detendu a l'endroit ou le tirants est parti
ça& change quoi les rondelles?!Human_Liquefaction a écrit :ouai tu crois que pask c des rondelle tama c le pied ??? achete de vrai rondelle élastique....le tirant bougera plus du tous
ben c'est des "Gros vert", la rondelle de la professionnelle; une fois que t'as vissé dessus c'est foutu, tu dévisses plusInto The Light a écrit : ça& change quoi les rondelles?! .
Et c'est toi qui dit ça ???!!!Into The Light a écrit : ceux qui n'ont pas de problème de tirants qui se font la malle avec des emboutis ont soit une frappe de fillette, ne jouent jamais en rimshot (et encore..!)
c'est juste une façon de ressentir la musique...tu ne ressens pas du métal, du rock ou toute musique bien lourde de la même façon que du blues ou une bonne vieille chanson française..vavou a écrit : je pense que que votre quête de puissance sonore, et de solidité des réglages vaut bien d'autres quêtes artistiques...mais cela est tellement loin de mes propres objectifs...je trouve votre échange un peu surréaliste.
Puisqu'on vous le dit...depuis Vander, et Bonham plus personne ne joue fort.
on peut toujours rêver