Oui ça je suis sûr qu'il n'y a pas de probleme, la superstar doit bien sonner..
C'était juste pour dire que Tama a bien vu sa pub, la plupart des gens retiennent et pensent que la superstar est en bouleau, or elle ne l'est qu'un petit peu.
MaxDrum a écrit :
Clair mais le son change énormement d'une export à une superstar.
Enormément ?
Je veux bien le comprendre si l'export est sur Performance 2 et la Superstar sur ambassador , mais si toutes les deux ont le meme type de peaux ( a simple pli ) je te mets au défi de les reconnaitre les yeux bandés
MaxDrum a écrit :
Clair mais le son change énormement d'une export à une superstar.
Enormément ?
Je veux bien le comprendre si l'export est sur Performance 2 et la Superstar sur ambassador , mais si toutes les deux ont le meme type de peaux ( a simple pli ) je te mets au défi de les reconnaitre les yeux bandés
Oui oui, énormement. T'as beaucoup plus de projection et d'attaque.
Jvais pouvoir mitraillet mes tom sans que le son ne soit brouillon
Andreas a écrit :Et encore ce n'est que le plis interieur et extérieur qui est en bouleau, la superstar est faite de 4/5 de tilleul...
c'est l'inverse, bouleau dedans, tilleul dehors. Mais bon on s'en fout un peu hein, ça reste une bonne batterie !
Chelou, souvent y gardent le bois noble en extérieur ça le fait plus niveau look
sauf que là c'est du bois noble pour le marketing, mais vu que c'ets du bouleau bas de gamme, il doit être super moche. Ils le planquent donc derrière un beau pli en basswood pas cher
dwouisdan a écrit :mais vu que c'ets du bouleau bas de gamme, il doit être super moche. Ils le planquent donc derrière un beau pli en basswood pas cher
Bas on s'en fou puisque le revêtement est soit du rodho soit une bonne grosse couche de vernis