Mon kit rock...
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- alpha8814
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : pearl forum, cymbales Zildjian K; Roland td3, sonor teardrop
Il faudrait que j'essai un jour de disposer ma batterie comme ca, ca a l'air sympa franchement il suffit juste que j'achete de quoi tenir le tom Alto sur un pied de cymbale et c'est faisable 

[img]http://feridaz.free.fr/609200038_small.jpg[/img][url=http://www.drumprofile.com/alpha8814][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]
- korbendrum13
- Place ses micros
- Matos : Rogers Holiday 60's - 20 12 14
Ludwig Classic Maple fin 70's - 24 13 16
Snare Ludwig Classic Maple 14 x 6,5
Paiste 2oo2, Giant Beat, Stambul 65 - Localisation : Joliette, Qc, Canada
- Seether man
- Ouane, tou, fri, fore !
- TimVibemann
- Sound check...
- alfred.dixon
- En plein show
- Matos : I love America
- Paf Le Chien
- Sound check...
Je suis étonné par le son de la batterie ( et la config' est fort sympathique ) même si les micros sont nos amis.
Bluffé par basix, le prix s'explique par la qualité de tout ce qui concerne les cerclages, finition, accastillages ?
Parce que pour un prix pareil, c'est assez étonnant.
Bonne affaire en tout cas ^^
Bluffé par basix, le prix s'explique par la qualité de tout ce qui concerne les cerclages, finition, accastillages ?
Parce que pour un prix pareil, c'est assez étonnant.
Bonne affaire en tout cas ^^
...même pas mal !
"A demain Jordan !
Amènes tes raquettes, on fera un football, et n'oublie pas tes gants de boxe, il va y avoir du vent ..."
"A demain Jordan !
Amènes tes raquettes, on fera un football, et n'oublie pas tes gants de boxe, il va y avoir du vent ..."
- TimVibemann
- Sound check...
Le son de la vidéo est le son naturel de la batterie... Rien n'est repris, l'ingé son a mis les micros, et vu la projection de la bête, il n'a touché à rien, la salle n'en valait pas la peine...Et oui Basix ça sonne...
Pour la finition, le vernis est bon, pour les paillettes, on n'est pas au niveau des finitions pailletées laquées de haut de gamme de Tama ou Pearl... Les cerclages sont bons, les coquilles aussi, les piques de grosse caisse font bien leur boulot... en revanche tout ce qui est visserie n'est pas extraordinaire, et je le répète,il a fallu que je lubrifie tout ! L'intérieur des fûts est juste poncé et brut... quand l'envie et le temps seront là, je les cirerai certainement...
Je l'ai achetée à la Bag de Strasbourg, je l'ai payée un peu plus chère que sur le net, mais j'ai bien fait... J'étais parti sur le principe de changer les peaux. Les mecs de la Bag m'ont proposé le faire, ils se sont mis au boulot... et là : un des tirants du tom de 12" était complètement coincé dans sa cheminée... (comme rien n'est lubrifié et qu'à l'usine, ils montent tout à la visseuse, c'est pas étonnant...) bref, ils ont démonté la coquille, changé la cheminée et le tirant... Si j'avais reçu le set à domicile, j'aurais bien été emmerdé... là j'ai rien eu à faire (même si c'est pas grand chose) et rien à débourser pour les pièces de rechange... merci la bag... c'est aussi à ça que ça sert les magasins...
Pour la finition, le vernis est bon, pour les paillettes, on n'est pas au niveau des finitions pailletées laquées de haut de gamme de Tama ou Pearl... Les cerclages sont bons, les coquilles aussi, les piques de grosse caisse font bien leur boulot... en revanche tout ce qui est visserie n'est pas extraordinaire, et je le répète,il a fallu que je lubrifie tout ! L'intérieur des fûts est juste poncé et brut... quand l'envie et le temps seront là, je les cirerai certainement...
Je l'ai achetée à la Bag de Strasbourg, je l'ai payée un peu plus chère que sur le net, mais j'ai bien fait... J'étais parti sur le principe de changer les peaux. Les mecs de la Bag m'ont proposé le faire, ils se sont mis au boulot... et là : un des tirants du tom de 12" était complètement coincé dans sa cheminée... (comme rien n'est lubrifié et qu'à l'usine, ils montent tout à la visseuse, c'est pas étonnant...) bref, ils ont démonté la coquille, changé la cheminée et le tirant... Si j'avais reçu le set à domicile, j'aurais bien été emmerdé... là j'ai rien eu à faire (même si c'est pas grand chose) et rien à débourser pour les pièces de rechange... merci la bag... c'est aussi à ça que ça sert les magasins...
Frappez tant que le bras vous tient.