LitiJ
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- BoK
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Mapex Saturn 10,12,14,20
Pearl UltraCast 14x6.5
Charley sabian AAX 14
Paiste 2002 Crash 17,19
Paiste 2002 Ride 20
Zildjian Oriental China 18
Roland TD6 - Localisation : Suisse
LitiJ
Nouvelle démo trois titres. Cette dernière a été enregistrée au Studio Mecanique de La Chaux-De-Fonds.
Vous trouverez les chansons sur notre site, sur notre myspace ou encore notremx3.
Tous vos commentaires seront les bienvenus, positifs ou négatifs.
Petite piqûre de rappel, LitiJ jouera pour quelques dates en France :
Le 17 mars 2007 au Cuba Café à l'Isle sur le Doubs (25)
Le 12 mai 2007 au Pinky Bar de Nommay (25)
Vous trouverez les chansons sur notre site, sur notre myspace ou encore notremx3.
Tous vos commentaires seront les bienvenus, positifs ou négatifs.
Petite piqûre de rappel, LitiJ jouera pour quelques dates en France :
Le 17 mars 2007 au Cuba Café à l'Isle sur le Doubs (25)
Le 12 mai 2007 au Pinky Bar de Nommay (25)
Dernière modification par BoK le mer. 16 juil. 2008, 21:19, modifié 1 fois.
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Des commentaires négatifs, eh bien... je n'en ai pas ! C'est bien joué, certainement très efficace pour votre public. Bravo à vous. Bonne batterie, Mr Bok
Après, comme je suis un vieux machin qui n'évolue plus depuis bien trop longtemps, je ne suis pas réceptif au style, mais bravo à vous tout de même et très bonne continuation

Après, comme je suis un vieux machin qui n'évolue plus depuis bien trop longtemps, je ne suis pas réceptif au style, mais bravo à vous tout de même et très bonne continuation

- BoK
- Sound check...
Pearl UltraCast 14x6.5
Charley sabian AAX 14
Paiste 2002 Crash 17,19
Paiste 2002 Ride 20
Merci d'avoir écouté !
Ca fait depuis le mois de février que nous sommes à la recherche d'un nouveau gratteux car Walsou a quitté le groupe (bravo de se cassé main droite et poigné gauche en 1 mois d'interval et ensuite démotivation total pour le groupe...)
N'ayant pas trouvé de remplaçant nous continuons à 4 en "samplant" la 2ième guitare --> mister BoK = métronome + grosse pression sur scène
On remontera sur scène à partir de cet automne avec de nouveau morceaux. Notre premier EP est prévu pour le début de l'année prochain, on mise sur cette galette pour trouver notre nouveau gratteux...
Grimm Yes je vais voir ce que je peu faire, j'irai écouté ton groupe quand je serai chez moi...
ellipse Ton commentaire fait bien plaisir sachant nos nouvelles compos ont bien évoluées depuis cette démo. Pour la batterie il faut que je fasse de nouvelles photos comme je viens d'acquérir une MAPEX saturn. A part ça je commence à m'arracher les cheveux avec ce %*"&(*) de flat footed
ça fait plusieurs mois que je bosse les départs mais mes pieds préfères commencer n'importe comment pendant les ~6 premiers coup, une fois que je suis lancé ça va pas trop mal. Genre 20 secondes à 200 sans trop de difficultés mais bcp de concentration --> go go boulot, oui je sais 
Ca fait depuis le mois de février que nous sommes à la recherche d'un nouveau gratteux car Walsou a quitté le groupe (bravo de se cassé main droite et poigné gauche en 1 mois d'interval et ensuite démotivation total pour le groupe...)
N'ayant pas trouvé de remplaçant nous continuons à 4 en "samplant" la 2ième guitare --> mister BoK = métronome + grosse pression sur scène

On remontera sur scène à partir de cet automne avec de nouveau morceaux. Notre premier EP est prévu pour le début de l'année prochain, on mise sur cette galette pour trouver notre nouveau gratteux...
Grimm Yes je vais voir ce que je peu faire, j'irai écouté ton groupe quand je serai chez moi...
ellipse Ton commentaire fait bien plaisir sachant nos nouvelles compos ont bien évoluées depuis cette démo. Pour la batterie il faut que je fasse de nouvelles photos comme je viens d'acquérir une MAPEX saturn. A part ça je commence à m'arracher les cheveux avec ce %*"&(*) de flat footed

https://www.facebook.com/henriettebmetal
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Nous avons progressé depuis les derniers mp3 et vidéos en ligne...
on a aussi changer de bassiste (changement de travail)...
On est partant pour tout plan sympa (première partie compris)

On est partant pour tout plan sympa (première partie compris)

Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
-----------
Kit ACD
-----------
- BoK
- Sound check...
Pearl UltraCast 14x6.5
Charley sabian AAX 14
Paiste 2002 Crash 17,19
Paiste 2002 Ride 20
Grimm hum première partie ?! quand je vois ta biographie, l'autodidacte que je suis aurait honte de te faire cet affront
ellipse si tu arrives à m'expliquer de quelle manière tu donnes la première "impulsion" en démarrant ton flat footed dans un morceau ça pourrait m'aider. C'est vraiment le "lancement" qui me pose problème, j'ai envi de démarrer mes mon pieds droit ne réagit pas tout de suite et le gauche le devance...

ellipse si tu arrives à m'expliquer de quelle manière tu donnes la première "impulsion" en démarrant ton flat footed dans un morceau ça pourrait m'aider. C'est vraiment le "lancement" qui me pose problème, j'ai envi de démarrer mes mon pieds droit ne réagit pas tout de suite et le gauche le devance...
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Bon, ce qui te pose problème, c'est donc le démarrage. Il n'y a pas -à ma connaissance- de règle fondamentale en la matière, mais...
...mais il y a possibilité de résoudre la difficulté par un exercice simple : tu joues des séquences de 8 notes en débutant par le pied droit. Pause d'une seconde... et tu recommences indéfiniment.
A force, tu imprimeras un réflexe neuromusculaire et progressivement, ça deviendra automatique.
Tu peux varier la séance avec 16 notes, 24 notes ou 32 notes au maximum.
Répété tous les jours en isolation et avec les baguettes, tes progrès seront notables et ce problème n'en sera plus un.
...mais il y a possibilité de résoudre la difficulté par un exercice simple : tu joues des séquences de 8 notes en débutant par le pied droit. Pause d'une seconde... et tu recommences indéfiniment.
A force, tu imprimeras un réflexe neuromusculaire et progressivement, ça deviendra automatique.
Tu peux varier la séance avec 16 notes, 24 notes ou 32 notes au maximum.
Répété tous les jours en isolation et avec les baguettes, tes progrès seront notables et ce problème n'en sera plus un.
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Je suis une truffe en batterie.....Donc aucune honte ou gêne à avoir...BoK a écrit :Grimm hum première partie ?! quand je vois ta biographie, l'autodidacte que je suis aurait honte de te faire cet affront
Ce qui est bien avec la musique, c'est que je me dis que j'ai du travail et des progrès à faire jusqu'à ma mort

Mon groupe
-----------
Kit ACD
-----------
-----------
Kit ACD
-----------
- BoK
- Sound check...
Pearl UltraCast 14x6.5
Charley sabian AAX 14
Paiste 2002 Crash 17,19
Paiste 2002 Ride 20
Je viens enfin d'écouter ton groupe, tu es loins d'être une "truffe"
L'ensemble est bien sympatique, malheureusement j'ai un problème avec le mixage sur les 2 morceaux que j'ai téléchargés (aimer, dormeuse) --> j'arrive pas trop à définir, mais il ne me convient pas, mais bon mon avis...
Peut être un ptit truc entre la voix et les grattes en disto... Je me réjouis de jeter une oreille aux nouvelles compos !
Bon bon, ok Ellipse je retourne à mes exercices de flat footed, ne fait pas ces yeux

L'ensemble est bien sympatique, malheureusement j'ai un problème avec le mixage sur les 2 morceaux que j'ai téléchargés (aimer, dormeuse) --> j'arrive pas trop à définir, mais il ne me convient pas, mais bon mon avis...

Bon bon, ok Ellipse je retourne à mes exercices de flat footed, ne fait pas ces yeux

- BoK
- Sound check...
Pearl UltraCast 14x6.5
Charley sabian AAX 14
Paiste 2002 Crash 17,19
Paiste 2002 Ride 20
arf ces chanteuses...
Ca faisait longtemps, mais on revient avec un tas de nouveautés !
Tout d’abord, grand changement pour le groupe : nous avons décidé de continuer à 4, avec des samples, en attendant de trouver la perle rare à la « 2ième » guitare.
L’EP continue d’avancer, et j’en profite pour divulguer des titres potentiellement utilisables juste pour vous donner un avant-goût : Ses raisons, Tumoresque, La couture. Encore 3 chansons à finaliser et nous aurons 6 titres à départager pour le studio.
Une nouvelle chanson pour le live fait également son apparition : Faux-semblant.
Finalement, et pas des moindres, la présentation du groupe à été actualisé, grâce à Isma notre photographe officiel !
La recherche de dates reprend et on espère programmer quelques lives avant la fin de l’année…

Ca faisait longtemps, mais on revient avec un tas de nouveautés !
Tout d’abord, grand changement pour le groupe : nous avons décidé de continuer à 4, avec des samples, en attendant de trouver la perle rare à la « 2ième » guitare.
L’EP continue d’avancer, et j’en profite pour divulguer des titres potentiellement utilisables juste pour vous donner un avant-goût : Ses raisons, Tumoresque, La couture. Encore 3 chansons à finaliser et nous aurons 6 titres à départager pour le studio.
Une nouvelle chanson pour le live fait également son apparition : Faux-semblant.
Finalement, et pas des moindres, la présentation du groupe à été actualisé, grâce à Isma notre photographe officiel !

La recherche de dates reprend et on espère programmer quelques lives avant la fin de l’année…