Caisse claire Premier 3' cuivre. Là, dans mes bras...

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Lilic
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Lilic »

:lol: Faudra patienter encore deux longues journées.

L'attente, y'a que ça de vrai ...

Edit du vendredi soir (déjà samedi, en fait):

Bon. Elle est là, juste derrière moi. Déjà nettoyée, inspectée... adoptée.

L'histoire complète commence quand je trouve sur ce forum un lien pour l'annonce de vente d'une Remo Legero ( :wink: merci DFH) Le concept est vachement séduisant; le prix aussi, faut dire; et c'est dans mon secteur. Je fonce.
Le gars vend aussi cette caisse claire Premier 4', parce qu'elle loge dans la poche avant de l'etui de la Legero.
J'y vais.
Et je reviens avec le tout.

La Legero sonne vraiment bien sur les deux toms, correct sur le 16', un peu carton sur la GC. Y'a du réglage sur la planche. Je ferai un topic quand elle et moi serons plus intimes.

La Premier est une bonne claque. (Je sens qu'il va y avoir une Pearl Steel Chrome en vente d'ici peu.)
C'est pas le modèle avec déclencheur de timbre à la con, juste le truc simple et bien foutu. Et qui sonne sa race de sa mère.

Photos à venir, et toussa... :P

soft
Conseil des sages

up

Message par soft »

hop ça remonte
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

DFH
En plein show

Message par DFH »

La Remo Legero à 150 roros?

Héhé, ne dis pas merci, si ça permets à quelqu'un du forum, qui en plus poste régulierement et partage ses infos, conseils, expériences, etc..., bah c'est le pire mal que je peux te souhaiter que de faire une bonne affaire et que tu te fasses plaisir avec :wink:
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html

Jarodz
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : UK de préférence...

Message par Jarodz »

Félicitations pour la Premier, j'avais contacté la personne qui m'avait dit que quelqu'un l'avait reservé... tant mieux pour toi;)

Si tu t'en lasses :shock: :shock: :shock: (on peut toujours rêvé) n'hésite pas.

tchusss
LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) : Agir ensemble pour les oiseaux et l’homme
Ma Signia Cherry Wood

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »