dw 5000ad ou dw 7000

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Sugar
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

dw 5000ad ou dw 7000

Message par Sugar »

voila j'aimerais m'acheter une pedale simple pour remplacer ma double ( avec qui je ne m'entends plus lol gibraltar serie 5600 )

qu'elle est la grande difference entre ces deux ( a part le prix 90 pr la 7000 et 159 pr la 5000 ) ?

merci
born to drum :D

It's gonna be fun....

Hurt Conveyor

Message par Hurt Conveyor »

la 5000 est encore plus solide. c'est a peu pres tout je pense. elles sont tres bien toutes les deux.

essaies aussi dans dautres marques pour comparer. elles seront tet' un peu moins solides (avis récoltés dans les forums) meme si si tu fais gaffe ya pas de soucis (c'est un ptit détail je pense) mais celles ci seront surement plus légeres et donc plus précises je trouve. ca ma 5002td est quand meme bien lourde.

fais gaffe entre td came ronde, privilégie la puissance) et ad (came excentrée, privilégie la vitesse). la ad te fera revoir ta maniere de frapper et c'est un peu destabilisant.

RSD
Fondateur

Message par RSD »

J'ai une Iron Cobra à vendre 99€.... :wink:

keken
Ouane, tou, fri, fore !

Message par keken »

dailleur un echange contre un micro de grosse caisse ca t'interese pas?

RSD
Fondateur

Message par RSD »

keken a écrit :dailleur un echange contre un micro de grosse caisse ca t'interese pas?
MP !

Répondre

Revenir à « Hardware »