Bonsoir =p
Mon harmonie a fait appel à moi pour renouveler le set de cymbale vu que je suis le batteur attitré maintenant en alternant avec la trompette.
Un Hihat, une Crash et une Ride suffit amplement. Il n'y a pas vraiment de budget maximum, juste essayé d'éviter de dépasser les 800€.
Le problème c'est que je ne sais pas quoi prendre étant donné que je sais surtout quoi prendre dans un contexte bien rock, mais là on fait un peu de tout, alors il faudrait des cymbales très polyvalentes.
Mon chef avait vu les Armands, je n'ai pas trop d'avis car je ne les connais pas du tout, mais en cymbale polyvalente je pense aux K et surtout aux Byzances.
Eclairez moi :]
Merci.
Cymbales pour Harmonie
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Kishiba
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Starclassic, Premier XPK & Meinl Byzance cymbales.
- OlivierGT
- En plein rappel
- Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
Si t'es ouvert aussi pour du Paiste je dirai des Signature...
Enfin en Brass Band on utilise du Paiste Signature en concours et c'est des merveilles d'après moi, c'est bien pour ça que j'ai craqué pour cette série uniquement, à titre privé.
Les Dimensions doivent être pas mal aussi...
Et en étant patient des Signature sont pas si chères et en bonne état en ocasse
Tcho

Olivier
Enfin en Brass Band on utilise du Paiste Signature en concours et c'est des merveilles d'après moi, c'est bien pour ça que j'ai craqué pour cette série uniquement, à titre privé.
Les Dimensions doivent être pas mal aussi...
Et en étant patient des Signature sont pas si chères et en bonne état en ocasse

Tcho

Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
- hell-starz
- Sound check...
Oh bah avec 800€ tu peut avoir quasiment ce que tu veux
je serait toi j'irais vers byzance, rapport qualité/prix je pense que ça vaut plus le coup...
Armand pour moi c'est un démarche purement commercial de zildjian on est censé retrouvé le son des sixtie's, enfin on le retrouve autant avec les avedis qui sont moins cher...
je serait toi j'irais vers byzance, rapport qualité/prix je pense que ça vaut plus le coup...
Armand pour moi c'est un démarche purement commercial de zildjian on est censé retrouvé le son des sixtie's, enfin on le retrouve autant avec les avedis qui sont moins cher...
Ne prônons pas la suprématie d'une marque, gardons le meilleur de chaque !
Fan de Bonham, Paice, Copeland, Gadd, de Mr Elvin Jones, ou encore de Ceccarelli et Manu Katche pour les français.
Fan de Bonham, Paice, Copeland, Gadd, de Mr Elvin Jones, ou encore de Ceccarelli et Manu Katche pour les français.
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Pour mes harmonies j'ai fait acheté un set K custom Zildjian et pour l'autre des Paiste 2002. Ces 2 sets sont très polyvalents et comme en harmonie ont fait tous les styles. Les directeurs avaient le choix entre ces 2 sets.
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------