Anciennement de Grenoble et Parisien depuis 2ans, je suis batteur depuis à peu près 6 ans, plutôt porté sur le metal (j'en suis à mon 4ème groupe dans le genre), mais ouvert au reste (j'ai "joué" dans un groupe de funk, et même un peu dans un groupe de coldwave/batcave).
Aujoud'hui donc je suis batteur dans Calice, situé entre metal et Death Mélodique, groupe plus ou moins récent, 1er concert le 20 juin dernier.
Côté matos, jusqu'à maintenant je jouais sur une Vieille Deep (série de 97) transformée en batterie électronique à l'aide de peaux maillées, capteur, module etc... (je vends d'ailleurs tout ça, voir mon futur topic annonce) et je suis l'heureux acquéreur tout récent d'une TD6-Kv

Coté cymbales : 3crash 16/17/18, 1 splash 8, parfois une 2ème en 10, ride 20 et chinese 17. Sur scène je joue (qd c'est possible) sur 4 toms 8/10/12/14 ou 8/12/13/16.
Et pour finir, double pédale Iron Cobra, avec lanière téflon à la place des doubles chaines.
Voila, j'ai déjà beaucoup parcouru le forum avant mon récent achat de la TD6, beaucoup de topics m'ont bien aidé (merci à vous