bonjour,
d'ici peu de temps je vais me commander une batterie chez art custom drum, et j'ai quelques hésitations concernant la grosse caisse.
je ne sais pas si je dois prendre une 22" ou une 24".
je cherche un son de grosse caisse énorme avec beaucoup de basse, un son très rond et chaud sans sustain "parasite".
quels sont les dimmension "standart" en profondeur pour une grosse caisse 24"?
quels sont les grosses différences entre une 22" et une 24"?
mon style de jeux pour la batterie c'est plutôt rock et un peu fuck parfois.
existe-t-il des peaux de réso. avec le look des remo fiberskin mais le son d'une régulator?
merci d'avance
quelques conseils pour ma futur batterie (art custom drum)
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- reevolt
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
ravi d'apprendre qu'une nouvelle ArtCustom va voir le jour 
pour la GC, à mon avis, en 24" il ne faut pas qu'elle soit trop profonde, tu risque de perdre en précision
donc soit 22x18 soit 24x16 (24x18 possible mais pas plus)
si tu veux du grave, alors prends une 24
si tu es sûr de prendre une ArtCustom, téléphone à Philippe et parles lui de ce que tu veux, lui sera vraiment à même de t'aider dans tes choix, il est professionnel, il est là pour ça

pour la GC, à mon avis, en 24" il ne faut pas qu'elle soit trop profonde, tu risque de perdre en précision
donc soit 22x18 soit 24x16 (24x18 possible mais pas plus)
si tu veux du grave, alors prends une 24
si tu es sûr de prendre une ArtCustom, téléphone à Philippe et parles lui de ce que tu veux, lui sera vraiment à même de t'aider dans tes choix, il est professionnel, il est là pour ça

"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- OlivierGT
- En plein rappel
- Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
Je suis convaincu que tu va pas être décu...
toi qui voulais une GMS ou une DW!
Tu m'invitera à la voir dis quand tu l'aura????
Tcho

Olivier
P.S:Pas mieux que vilcoyot75, d' après ce que j'ai pu lire sur ce forum., tu lui dis le son que tu veux et lui te dit les fûts qu'il te faut
toi qui voulais une GMS ou une DW!
Tu m'invitera à la voir dis quand tu l'aura????

Tcho

Olivier
P.S:Pas mieux que vilcoyot75, d' après ce que j'ai pu lire sur ce forum., tu lui dis le son que tu veux et lui te dit les fûts qu'il te faut

"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]