A propos des "thin"

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

phenetas
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par phenetas »

C'est une moyenne .

La A custom je l'ai vu avant hier à 165€
http://claravenger.com

dolmayan
Sound check...

Message par dolmayan »

Salut je vend une thin crash ZXT 14" de Zildjian. SI ça t'intérresse toujours. Par contre je ne comprend pas votre "haine" à l'égard des zxt.... Ce sont mes premières cymbales "haut de gamme" et je n'en suis pas déçu.

Human_Liquefaction
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Human_Liquefaction »

tourne le problème différement aussi.

Est-ce que tu sais positionner tes cymbale correctement par rapport a ta position ?

Est-ce que tu sais frapper une cymbale correctement ?

Ormis le fait que ca peu arrivé car rien est parfait....je pense que mettre la faute sur le type de cymbale est la dernière solution a envisager. C'est un peu comme dire que des peaux simple pli c'est de la merde car tu fait vite des cloque dedans.

Personellement je n'ai jamais cassé de cymbale naturellement. Il y a tjrs eu une amorce faite par "oups elle ma glissé des main" ou bien "merde la gaine de mes ahead Lars Ulrich est foutue je frappe mes cymbale avec la tige en magnésium....bing bing).
Mon groupe : https://www.facebook.com/erzebethdane?ref=hl
Mes kits : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11625
Mes videos:

Francko
En plein solo
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Message par Francko »

ss_stevenson a écrit :
phenetas a écrit :Je cherche plutot une crash/ride , maintenant je ne connais pas cette ride donc faut voir .

Lilion : je compte aussi acheter une A custom de 14# donc ma question ici s'applique aussi sur la série A cust
fonce sur les A custom!
+1000
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

ss_stevenson
Ouane, tou, fri, fore !

Message par ss_stevenson »

dolmayan a écrit :Salut je vend une thin crash ZXT 14" de Zildjian. SI ça t'intérresse toujours. Par contre je ne comprend pas votre "haine" à l'égard des zxt.... Ce sont mes premières cymbales "haut de gamme" et je n'en suis pas déçu.
Euhh... les zxt, c'est des bas de gamme je crois... On m'aurait menti?
SEUL UTILISATEUR qui a réussi à faire du triple post! Record qui n'as jamais été battu depuis!

MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992

Orasilth
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Orasilth »

Human_Liquefaction a écrit :"merde la gaine de mes ahead Lars Ulrich est foutue je frappe mes cymbale avec la tige en magnésium....bing bing).
En même temps, quelle idée de prendre des Ahead :roll:

Les Ahead ça schlingue et c'est mou du zizi !! :evil:

:arrow:

(Faut que je pense à dormir plus ces temps ci...)
"Chuck Norris wears a Tomas Haake shirt."

phenetas
Sound check...

Message par phenetas »

Human_Liquefaction a écrit :tourne le problème différement aussi.

Est-ce que tu sais positionner tes cymbale correctement par rapport a ta position ?

Est-ce que tu sais frapper une cymbale correctement ?

Ormis le fait que ca peu arrivé car rien est parfait....je pense que mettre la faute sur le type de cymbale est la dernière solution a envisager. C'est un peu comme dire que des peaux simple pli c'est de la merde car tu fait vite des cloque dedans.

Personellement je n'ai jamais cassé de cymbale naturellement. Il y a tjrs eu une amorce faite par "oups elle ma glissé des main" ou bien "merde la gaine de mes ahead Lars Ulrich est foutue je frappe mes cymbale avec la tige en magnésium....bing bing).
Je pense savoir les frapper oui car celles que j'ai pété avaient 10 ans et je ne sais pas comment le mec d'avant les a traité (achat d'occaz) .
Les cymbales que j'ai acheté neuve par moi meme , n'ont rien .
Je tape sur ma crash avec le plat de ma baguette , perpendiculairement à la cymballe si vous voyez ce que je veux dire , je n'abime pas la tranche .

Seulement je sais que j'aurais du mal à ne pas taper fort (ne veux pas dire taper comme une mer*de) , si je me laisse emporter par la musique , sur scène ou autre . Et si je ne fais que me concentrer sur la force de mes coups , mon jeux en perdra en qualité .
D'ou mes questions sur les thin
http://claravenger.com

Human_Liquefaction
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Human_Liquefaction »

ouai si elle avai 10ans bah....c'est l'usure du metal quoi tu n'y peu pas grand chose finalement. D'occase en plus.

Pour le choix de nouvelle cymbale les Acustum medium crash sont fantastique.

Pour les Ahead bah je voulai test et c hyper cool pour du hard rock mid tempo ta tellement de patate....mais sinon c de la merde pour les cymbale c clair :D apars si t pété de tune.
Mon groupe : https://www.facebook.com/erzebethdane?ref=hl
Mes kits : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11625
Mes videos:

hell-starz
Sound check...

Message par hell-starz »

ss_stevenson a écrit :
Lilion a écrit : Ouais si tu parles des zxt, c'est de casseroles... Mais il me semble que les zbt, c'est encore plus pourri non?
Et meme si c'est solide, je ne serais pas surpris de la voir briser d'ici un mois.
Les zbt sont moins cher mais je trouve qu'elles sonnent mieux.

PAS DE ZXT ... non didiou :D

Paiste 3 ou 5 dans les gammes pas trop cher :D
Ne prônons pas la suprématie d'une marque, gardons le meilleur de chaque !

Fan de Bonham, Paice, Copeland, Gadd, de Mr Elvin Jones, ou encore de Ceccarelli et Manu Katche pour les français.

kamakazuu
En plein show

Message par kamakazuu »

phenetas a écrit :Je cherche plutot une crash/ride , maintenant je ne connais pas cette ride donc faut voir .
Dans la série A custom, en crash/ride, la ride 20" toute con de base est pas mal du tout, un bon wash, elle envoie, mais difficile de marquer des accents dans ce registre.
En plus léger mais plus explosif, d'occase toujours, cherche du côté des crash/ride de 18" Avedis "de base". Autour de 100-120 € tu trouveras une cymbale à tout faire assez puissante, et versatile.

Répondre

Revenir à « Cymbales »