s class pro ,delite, signature,renown maple,mmx,ou starclass
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
s class pro ,delite, signature,renown maple,mmx,ou starclass
je voudrais votre avis sur ces modeles sachant que je viens de vendre ma mmx et que je suis tres attire par sonor,j'ai un bon plan pour une s class pro mais j'ai peur que ca soit un peu leger.
-
- En plein show
-
- En plein show
A mon avis, faut arrêter de dire:"tel kit c'est pour du jazz, tel kit c'est pour du métal"...tout ça ,ça dépend beaucoup de la taille du kit, et encore...Bernard Purdie a fait toute sa carrière en jouant avec une GC de 18, et on ne peut pas dire qu'il ait joué que du jazz......
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....
- .: Zyvosss :.
- Sound check...
- Matos : Batterie Pearl MRP
La S-class est pas mal, mais je la trouve difficile a accorder...
La Delite, très très bien, y a rien a redire
La Signature, pas de grosses différences avec la Delite hors mis le prix...
La Starclassic, bin très bien, rien a redire loooool
et la Gretsch je l ai jamais joué donc je ne saurais pas dire
La Delite, très très bien, y a rien a redire
La Signature, pas de grosses différences avec la Delite hors mis le prix...
La Starclassic, bin très bien, rien a redire loooool
et la Gretsch je l ai jamais joué donc je ne saurais pas dire

Aaaahh ça fait du bien de savoir que des réactions comme ça ne se perdent pas!A mon avis, faut arrêter de dire:"tel kit c'est pour du jazz, tel kit c'est pour du métal"...tout ça ,ça dépend beaucoup de la taille du kit, et encore...Bernard Purdie a fait toute sa carrière en jouant avec une GC de 18, et on ne peut pas dire qu'il ait joué que du jazz......
perso j'ai testé la Grestch Renown maple en 20 10 12 14 et c'était MAGNIFIQUEUH!!!

pour le reste, j'ai pas testé...
merci de m'avoir reconnecte au forum j'avoue que j'etais un peu vert de pas pouvoir repondre aux messages.
j'ai vendu ma mmx pour deux choses: la couleur (jaune) commencait a me taper sur le systeme:et de plus j'avais envie d'essayer une grosse caisse de 20.
je viens de m'acheter une s class pro j'espere que je serais pas decu de toute facon j'aime bien changer de temps en temps jusqu'a ce que je trouve le kit de mes reves.
j'ai vendu ma mmx pour deux choses: la couleur (jaune) commencait a me taper sur le systeme:et de plus j'avais envie d'essayer une grosse caisse de 20.
je viens de m'acheter une s class pro j'espere que je serais pas decu de toute facon j'aime bien changer de temps en temps jusqu'a ce que je trouve le kit de mes reves.