En même temps ça me sert de coussin protecteur

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
Et pourtant vous auriez mérité d'y être, vu que eths y ont eu droit...Romain a écrit : Le Hellfest c'est bien que si on joue sur la main stage, autrement... pas moyen.
niveau orga, il y a l'orga pour les groupes derrière la scène et ça la foule ne peut pas savoir si c bien ou pas.Sam a écrit :Bon et bin contemps que ce ne soit rien de grave! En esperant avoir l'occasion de voir necro une autre fois![]()
Le Hellfest, je tient à le précisé, était vraiment bien organisé cette année, chapeau!
Je rectifie en disant que pour les festivaliers c'était vraiment bien foutu. Pour les groupes, j'en ai aucune idée!Romain a écrit :niveau orga, il y a l'orga pour les groupes derrière la scène et ça la foule ne peut pas savoir si c bien ou pas.Sam a écrit :Bon et bin contemps que ce ne soit rien de grave! En esperant avoir l'occasion de voir necro une autre fois![]()
Le Hellfest, je tient à le précisé, était vraiment bien organisé cette année, chapeau!
ceci dit, je ne jugerais pas dans la mesure ou je n'y ai pas mis les pieds cette année.
Malheureusement, nous n'aurions pas pu prendre mon kit Tama dans le van.
3 jours avant le Hellfest, j'ai passé une heure au téléphone, avec 3 personnes se renvoyant la balle car incapables de me dire s'ils pouvaient me fournir un kit deux grosses caisses, et aucune info précise sur la taille des toms de la batterie sur place.
Pour un festival aussi gros, je trouve ça incroyable.
fallait bien remplir le formulaire MeinlMooskitoo a écrit :Non mais vu que monsieur aime la Red Bull ça va aller mieux...encore plus fort, encore plus rapide, encore plus efficace !!!
Meme pas une ptite biere ou un ptit jaune de temps en temps?Romain a écrit :fallait bien remplir le formulaire MeinlMooskitoo a écrit :Non mais vu que monsieur aime la Red Bull ça va aller mieux...encore plus fort, encore plus rapide, encore plus efficace !!!
la red j'en bois ptet une fois par an....
j'allais pas mettre "eau minérale", c pourtant le seul truc que je bois toute l'année..
salut , oui pas d'erreur si je suis pas venu, c'est bien à cause de ma jambe, celà n'a rien à voir avec l'orga, qu'on ne s'y trompe pas !Bubulle a écrit :Rhha c'est con que vous soyez pas venu au hellfest ... je me faisai une joie de t'acceuillir.
Pour info cette année j'étais backliner drum sur la discover stage où vous étiez prévu le dimanche en fin d'aprèm. Je vais pas nous jeter des fleurs mais cette année s'est vraiment bien passée des deux cotés de la scène. Bien mieux que l'année dernière en tout cas et je peux vous le certifier vu que j'y ai joué en 2007.
On avait deux pratiquables sur roulettes avec deux parc micros et un double patch. Ce qui en pratique permettais aux batteurs de s'installer avec un temps pour le moins confort d'environ 40-45 min.
Pour la drum on a pu se débrouiller pour avoir une deuxième grosse caisse quand il le fallait. Sinon c'était une yamaha maple custom absolute avec du 10 12 14 16 22 et une steve ferrone et y'avait même un petit kit de Sabian.
Y'avait pas de soucis à se faire ... dommage t'étais vraiment le batteur que j'avais envie d'acceuillir ce jour là ....