XP DRUMS, qu'en pensez vous?

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
tapouf
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

XP DRUMS, qu'en pensez vous?

Message par tapouf »

salut a tous
voila je m appelle jeanluc j ai 30 ans et la batterie est un instrument qui me fascine je trouve ca beau et j adore le rythme
donc je me suis dit pourquoi pas apprendre il n est jamais trop tard.
en regardant sur le net je suis tombé sur une annonce qui proposé une batterie de marque XP DRUMS et jaurais avoir votre avis sur ce kit
merci d avance

Scatology
En plein solo

Message par Scatology »

Il nous faudrait un lien, photo description pour t'aider si le sujet n'a pas déjà été abordé.

DFH
En plein show

Message par DFH »

Ca dépend de ton budget...

Mais cherche dans l'occasion un drum du genre Pearl Forum, tu seras déjà moins déçu qu'une drum "xp drum", à moins que tu aies besoin de bois pour l'hiver
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Message par loorenz »

si c'est cette batterie.http://www.leboncoin.fr/vi/16573561.htm?ca=18_s, moi à ta place je passerai mon chemin, essaie de trouver une petite occasion. Economise un peu et regarde bien leboncoin.fr, zikinf, ebay, les PA du forum… Y'a pas mal de batterie débutant sur ebay que les particulier laissent partir pour pas cher, surveille les Pearl, tama, Mapex, Basix,…

Helvete
En plein show

Message par Helvete »

Il me semble que "XP (Extreme Performance, mouarf :roll:) drums" est la marque de Cash'n go, soit un magasin de margoulin, oublie le service après vente, et absolument aucune connaissance quelconque niveau musique et instruments. J'ai un élève qui en possède une, le hardware est vraiment fragile, les trucs qui servent de cymbales n'ont aucune chance de satisfaire qui que ce soit, même pour un lustre, et comme prévu, dur à faire sonner.

Pour ton bien être psychique et musical, je te conseille comme les copains de regarder plutôt du côté des marques citées ci-dessus.

Bonne route

phenetas
Sound check...

Message par phenetas »

Si tu débute , ne va pas chercher trop loin reste dans les grand classique , Pearl Forum ou Export , et quelques yamaha .

Quel est ton budget ?
http://claravenger.com

soft
Conseil des sages

les mains moites et les pieds poites

Message par soft »

pour Noël monsieur Z..... de Grenoble offre une batterie XP à son fils Joël: le 28 décembre un airbus s'écrase sur sa maison;

Le 13 mai Madame J....... de Bléré-les-Tours se rend à Easy Cash ou elle achète une batterie XP et un fer à repasser d'occasion: le lendemain elle est happée par un TGV, trois jours après elle reçoit un résultat d'analyse au verdict sans appel: cancer du luth russe, et deux jours plus tard elle apprend que la compagnie aérienne qui lui promettait des vacances radieuses à Phuket mettait la clé sous la porte;

si tu ne veux pas que le malheur s'abatte sur toi et les tiens n'achète jaaaaaamais de matos XP: il est trempé dans le sang menstruel des petites chinoises prépubères: il est maudit :evil:

déconnade à part: j'ai vu déballer une XP neuve à Easy Cash et le fut de grosse caisse portait à l'intérieur la trace dégueulasse de deux toutes petites mains :shock: :?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

tapouf

Message par tapouf »

merci de tous vos conseils
en faite pour commenser j aimerai si possible trouver une batterie en 250 et 300€
j habite en charente maritime
cordialement

phenetas
Sound check...

Message par phenetas »

A ce prix la tu aura (beaucoup) du mal à trouver .
Le mieu étant de mettre un peu plus au départ mais en s'assurant de pouvoir revendre sans perte d'argent par la suite .

Si tu achete une Forum maintenant , tu la revendra le meme prix dans 2 ans si tu n'a rien cassé bien sur , mais c'est le genre de truc qui perd pas de valeur .

Et puis si tu la revend pas , tant mieu ca fera un batteur de plus dans ce monde .
http://claravenger.com

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »