Remo Mastertouch
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Francko
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
faut quand meme pas déconner , on voit bien que c'est pas de la daube niveau finition . C'est pas parce que celle ci a pris l'eau que cette marque ne vaut rien ! et je sais de quoi je parle . N'empèche c'est vrai que le placage rend plutôt pas mal ( mais si ça reste un camouflage ) . Il est d'origine ou rajouté ?
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "
- soft
- Conseil des sages
le kit maudit?
pas d'accord, Francko; je vais te faire un reportage photo des mauvaises finitions; tu pourras trouver que je force un peu le trait, mais prends une BLX ou une sonor phonic et je te promets que niveau qualité ça n'a rien à voir; quand on achète ce matos au prix auquel il le vendent on peut demander un fini d'excellente qualité, ce qui n'est malheureusement pas le cas ici;
ou bien je suis tombé (encore?)sur l'exemplaire maudit

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- Francko
- En plein solo
Re: le kit maudit?
OK , et je ferais de meme pour la mienne , a titre de comparaison . Tu as vraiment du tombé sur une mauvaise pièce . Cependant , je suis d'accord avec le fait qu'elles sont vendues beaucoup trop chères . C'est d'ailleurs ce qui les pénalisent le plus . Cependant il ne faut pas oublier que bon nombre d'école de musique tournent encore avec des remosoft a écrit :pas d'accord, Francko; je vais te faire un reportage photo des mauvaises finitions; tu pourras trouver que je force un peu le trait, mais prends une BLX ou une sonor phonic et je te promets que niveau qualité ça n'a rien à voir; quand on achète ce matos au prix auquel il le vendent on peut demander un fini d'excellente qualité, ce qui n'est malheureusement pas le cas ici;
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "
- soft
- Conseil des sages
pearl forum
en 1990 six fûts coûtaient 1800€. Les 5 fûts haut de gamme (gold crown) coûtent maintenant 2600€
pour Francko: un témoignage sur l'acousticon SX
http://www.pearldrummersforum.com/showt ... ge=1&pp=12
page 2 ça apporte de l'eau à mon moulin
il y a une jolie 6 fûts à vendre sur le bon coin pour 650€
pour Francko: un témoignage sur l'acousticon SX
http://www.pearldrummersforum.com/showt ... ge=1&pp=12
page 2 ça apporte de l'eau à mon moulin
il y a une jolie 6 fûts à vendre sur le bon coin pour 650€
Dernière modification par soft le mar. 15 juil. 2008, 12:32, modifié 1 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
chuis content quand même;
je ne demande qu'à te croire; le gros souci avec les matériaux récents c'est qu'on manque de données sur la tenue dans le temps; pour les prix, voici actuellement le prix de quatre fûts biboppe sans hardouère:
"Batterie Gold Crown(tm) Bebop 4 pcs
comprenant: GC 18" x 14" + TT 12" x 8" monté sur rim-système Remo, avec bras et support de tom + FT 14" x 14" + CC 14" x 5,5" - Futs réalisés en Advanced Acousticon(tm) - Stands et cymbales non-compris- Couleur: noir laqué.
Prix: 2270 €
ma jazzette elle est très bien, ça sonne vraîment sympa; je suis juste étonné du peu de soin apporté aux finitions et du traîtement un peu léger de la couche de finition (gonflage, décollage, retrait), avec un sourcil levé sur les débuts de déformations de la matière acousticon au niveau des points de contrainte et des chanfreins à tendance pré-hexagonale (ou octo, c'est selon);
le hardware est satisfaisant à l'exception des coquilles de pieds de tom basse qui, bien que mastocs sont déformés en leur centre par les coinceurs de papattes;
ces critiques tiennent evidemment compte du niveau de qualité supposé en regard du (nord) prix neuf
"Batterie Gold Crown(tm) Bebop 4 pcs
comprenant: GC 18" x 14" + TT 12" x 8" monté sur rim-système Remo, avec bras et support de tom + FT 14" x 14" + CC 14" x 5,5" - Futs réalisés en Advanced Acousticon(tm) - Stands et cymbales non-compris- Couleur: noir laqué.
Prix: 2270 €
ma jazzette elle est très bien, ça sonne vraîment sympa; je suis juste étonné du peu de soin apporté aux finitions et du traîtement un peu léger de la couche de finition (gonflage, décollage, retrait), avec un sourcil levé sur les débuts de déformations de la matière acousticon au niveau des points de contrainte et des chanfreins à tendance pré-hexagonale (ou octo, c'est selon);
le hardware est satisfaisant à l'exception des coquilles de pieds de tom basse qui, bien que mastocs sont déformés en leur centre par les coinceurs de papattes;
ces critiques tiennent evidemment compte du niveau de qualité supposé en regard du (nord) prix neuf
- Francko
- En plein solo

bon , j'ai pas de photos plus détaillées . OK , je veux bien admettre que le kit Bebop et meme les autres sont vendus beaucoup trop cher pour ce que c'est . Mais je dois admettre aussi qu'en plusieurs années de bons et loyaux services , elle ne m'a jamais fait défaut . les chanfreins , les coquilles et le reste n'a jamais bougé d'un poil de luc . Un réaccordage par an et encore ... plus pour me donner bonne conscience qu'autre chose !
désolé si celle que tu as acheté n'est pas aussi qualitative que ce qu'on est en droit d'attendre d'une marque comme Remo