BLACK HORSE 14 x 6
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
BLACK HORSE 14 x 6
Bonjour , je suis tombé sur une Black Horse 14x6 pour 70€ .
Je ne connais pas cette CC mais après avoir vu des photos , je la trouve vraiment belle , de plus c'est une hand made , alor je me tate , car a ce prix j'estime que c'est une (très très) bonne affaire .
Pouvez vous m'eclairer , quelle est cette marque ? Bonne qualité ? D'autres précisions ?
Merci
Je ne connais pas cette CC mais après avoir vu des photos , je la trouve vraiment belle , de plus c'est une hand made , alor je me tate , car a ce prix j'estime que c'est une (très très) bonne affaire .
Pouvez vous m'eclairer , quelle est cette marque ? Bonne qualité ? D'autres précisions ?
Merci
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Marque absolument inconnue pour moi…
C'est quoi comme caisse claire, bois, métal ? Montre nous des photos si tu veux qu'on essaie de te renseigner…
Les seuls liens que j'ai trouvé ce sont des annonces dans le 51 :
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=313392 qui ne me semblerait pas être l'affaire en or que prétend le vendeur
mais comme je connais pas peut être que je me trompe, en tout cas ça m'a pas l'air du "Hand-made"…
pour un caisse claire en métal je prendrais la p'tite Premier qui est en vente dans les PA du forum pour 70/80 Euros port inclus qui est envente iciqui là est bonne p'tit occaz qui a fait ses preuves
L'autre annonce est aussi dans le 51 (peut-être le même Pierrot ?) mais pas de détails sur l'objet sauf qu'il est à 70 Euros :http://www.jzik.fr/annonce-musique/musi ... /date_desc
Si c'est une de ces 2 annonces moi perso, je passerai…
C'est quoi comme caisse claire, bois, métal ? Montre nous des photos si tu veux qu'on essaie de te renseigner…
Les seuls liens que j'ai trouvé ce sont des annonces dans le 51 :
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=313392 qui ne me semblerait pas être l'affaire en or que prétend le vendeur

pour un caisse claire en métal je prendrais la p'tite Premier qui est en vente dans les PA du forum pour 70/80 Euros port inclus qui est envente iciqui là est bonne p'tit occaz qui a fait ses preuves
L'autre annonce est aussi dans le 51 (peut-être le même Pierrot ?) mais pas de détails sur l'objet sauf qu'il est à 70 Euros :http://www.jzik.fr/annonce-musique/musi ... /date_desc
Si c'est une de ces 2 annonces moi perso, je passerai…
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
el ferrari negro
Allez... Sans déc ??
Personne ne connait "la célèbre marque allemande Black Horse" ?

Personne ne connait "la célèbre marque allemande Black Horse" ?

.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
.
A vrai dire , j'ai vu une annonce hier , j'ai tapé "black horse snare" sur gogole et je suis tombé sur ça :

Alor j'ai pensé à l'affaire du siècle ^^ elle est très belle , en bois avec de beau tirants , et un super écusson plaqué dessus "hand made" .
Maintenant s'il s'agit du modèle en métal tole froissée , c'est tout de suite moins interessant .
Merci pour tes recherches loorenz .
Syrian tu peux nous avancer dans le problème ou pas ?

Alor j'ai pensé à l'affaire du siècle ^^ elle est très belle , en bois avec de beau tirants , et un super écusson plaqué dessus "hand made" .
Maintenant s'il s'agit du modèle en métal tole froissée , c'est tout de suite moins interessant .
Merci pour tes recherches loorenz .
Syrian tu peux nous avancer dans le problème ou pas ?
http://claravenger.com
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
La photo de cette caisse claire est, si tu lis la pages web où se trouve cette image, une "Gabriel Drums" (artisan grec) George Kollias signature http://www.gabrieldrums.com/english/index.htm que tu peux te commander pour la modique somme de 800 Euros
je pense donc que la Black Horse à 70 Euros est bien la boîte de conserve…

je pense donc que la Black Horse à 70 Euros est bien la boîte de conserve…
Dernière modification par loorenz le lun. 23 juin 2008, 19:54, modifié 1 fois.
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
une affaire !
On a pas la fin de l'énigme. Chuis sûr en plus ça a une odeur, ce truc.
Yavait quoi dedans, avant ? des petits pois ? de l'huile de colza pour la cantoche de Puelavase les Flots ?
Yavait quoi dedans, avant ? des petits pois ? de l'huile de colza pour la cantoche de Puelavase les Flots ?
.
.
.
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Délire!!!!Thi a écrit :ça ressemble énormément à une autre bouse :
Une CC Asama ! Probablement fabriquée au même endroit.
J'ai eu exactement la même avec le même pied de caisse claire Asama...

J'avais refait le papillon de serrage du pied de caisse claire avec une tige filetée...