mapex V, S, M,Q ???????????

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Nicko McBrain
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

mapex V, S, M,Q ???????????

Message par Nicko McBrain »

bonjour je cherche une batterie et je suis tombé sur des mapex, mais quel est la différence entre la série S,M,Q,V ?????????
help me :cry:

la_spirale_mystique
Monte son kit

Message par la_spirale_mystique »

S (pour saturn surement): bonne batterie HDG
M (ancienne mars): existe en deux modeles M birch et M maple. Bonne batterie MDG certain sur le forum l'ont ils ten parlerai mieux que moi. Jai souvent entenu des critiques concernant sa CC un peu faiblarde.
Q: l'entree de gamme ni pire ni meilleure qu'une autre dans la meme categorie.
V: cest la Q avec d'autres finitions: laquée (VX) finition speciale (VX plasma) ou rhodoid moins cheap que la Q (V) mais sinon cest la meme came.

Leroy
En plein show

Message par Leroy »

Je joue sur une V series et pour l'avoir balladée dans des tas d'endroits aussi chelou les uns que les autres, je peux te dire que c'est de la bonne à ce prix là... Avec des Pinstripes, tu la fais (presque) sonner comme tu veux... Les accastillages sont très bien et tiennent le coup à mort. Le hardware est plutôt sympa aussi, solide et bien foutu.

vince

Message par vince »

j'ais une vielle jazette venus , et j'ai eu une mars (il y as quelque annes)... et s'est du bon matos solide et robuste (execpter les accesoires que j'ais toujours trouver un peut cheap mais visiblement ça c'est ameliorer)...

par contre le syteme de suspention de tom est super un des meilleur du marcher actuellement ... (a mon gout).

Nicko McBrain
Sound check...

ok merci

ok merci mais d'après vous pour un budget d'environ 600 700 euros laquelle est la mieux aprpoprié ??
merci a+ :wink:

alx_4

Re: ok merci

Message par alx_4 »

Nicko McBrain a écrit :ok merci mais d'après vous pour un budget d'environ 600 700 euros laquelle est la mieux aprpoprié ??
merci a+ :wink:
selon moi la M-BIRCH pourrais te convenir mais tout dépend de quel style tu veux joué avec. De plus elle est en spécial à la baguetterie avec un fût gratuit donc sa pourrais être une bonne affaire.

http://www.baguetterie.fr/product_info. ... ts_id=2314

Nicko McBrain
Sound check...

merci

merci et pour répondre a ta question je joue plutot du rock voir hard rock et quelques fois de heavy (iron maiden,acdc......)
merci encore a+ :wink:

la_spirale_mystique
Monte son kit

Message par la_spirale_mystique »

pour 700euros achete une bonne batterie en occasion.

Nicko McBrain
Sound check...

ok

ok mais pour une bonne batterie d'ocase tu me conseillerais quoi ??? :roll:
:wink:

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »