Mario Duplantier caisse claire
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- jpdrummer
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
c'est pas une question de trig, c'est juste retravaillé à mort. je sais que le son de tom est complètement mort à la base, juste un "poc", par dessus y'a de la compression, de la reverbe pour donner un peu de durée et à la fin un gate pour couper sec. je plains le mec qui essaie de retrouver ça en accordant sa superstar custom...
Effectivement il me semble que les seuls éléments triggés sur sa batterie sont ses grosses caisses.. Sinon pour retrouver le son d'un album surtout metal en son naturel c'est difficil voir impossibleMajyk Oyster a écrit :c'est pas une question de trig, c'est juste retravaillé à mort. je sais que le son de tom est complètement mort à la base, juste un "poc", par dessus y'a de la compression, de la reverbe pour donner un peu de durée et à la fin un gate pour couper sec. je plains le mec qui essaie de retrouver ça en accordant sa superstar custom...

Everything's a lot!
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174
Oula quand j'ai vu le titre du topic je croyais que mario avait sorti son modele de caisse claire^^ une petite fausse joie, dsl mais moi non plus je ne sais pas quel modele il utilise exactement. Et sinon c'est vrai que Franky est un type sympa, je l'avais vu vite fait pour poser en photo avant un live. Pour Mario je peux pas confirmer par expérience personnelle car le seul dialogue que j'ai eu avec lui c'était à la fin d'un concert : - une baguette!
- attends !
et j'ai même pas eu les baguettes
, enfin bref, vu tout ce qu'il se dit sur lui, je ne doute pas de sa sympathie, ni du reste du groupe d'ailleurs 
- attends !
et j'ai même pas eu les baguettes