cardan double pédale

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
yoms
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

cardan double pédale

Message par yoms »

bon voilà je remarque que quand je place ma double pédale comme il me convien (le pied de gauche), j'ai souvent un probléme avec le cardan!
je mexplique: en fais je dois trop aimer jouer avec les jambes bien écarté :lol: car ma barre centrale du cardan nest pas assez longue et du cout mes deux attache de chaque extrémités ne sont pas bien attachés (par les 2 vis et ont tendance a se peter la geule quand j'installe ce qui me gonfle a la longue)
donc voilà, suis je le seul ou connaissez vous des marque qui vendent des cardan en piéces détaché assez longs. ( dans ce cas y'a t il des qualités différentes de cardan suivant les marques?)

ps: j'ai une double DW 5002

Scorpions 70's
En plein show
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Message par Scorpions 70's »

Et bien ressert les cuisses :!:

Image
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

Fructus
Sound check...

Message par Fructus »

J'en ai cherché moi aussi, car je voulais mettre la pédale de gauche à gauche du charley. J'en ai pas trouvé, le proprio du mag de batterie à fait des recherches et il a rien trouvé. Si tu trouve une tige du même format que celle qui rentre dans le tube, alors tu peux faire la longueur que tu veux. Je l'ai pas fait car je voulais pas commencé à acheter une pédale neuve et la bricoler. Sur mon ancienne un pote avait soudé un morceau pour la ralonger mais c'était un tout petit peu de travers et je pense que je perdais en efficacité.

lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : je le ferai un jour. Promis.

Message par lapin-ninja »

J'ai le meme probleme que Fructus, j'aimerais mettre ma double a gauche de le charley mais cardan trop petit.
"Nietzsche est mort" Dieu

Fructus
Sound check...

Message par Fructus »

Donc du coup, comme je ne voulais pas sacrifier le placement de mon charley pour pouvoir jouer de la double, j'ai acheté la double/charley MAPEX.

yoms
Sound check...

Message par yoms »

je suis allé a la baguetterie today et g regardé pour les cardan et pearl en vend 1 qui comparé a celui de ma DW et plus long de environ 2.5 centimétre ce qui ma foi nest pas mal du tout (pour mon cas) mais pas suffisant pr ceux qui veulent mettre leur pédale a gauche du charley, en plus c'est vendu a un prix incroyable : 90 euros
je trouve cela abusé du fait que bien que se soit une piéce en alu, c juste un tube (enfin pas trés rond :lol: )
enfin voila j'ai trouvé mais trop cher.... :cry:

Répondre

Revenir à « Hardware »