Premier Concert de Deep Throats au fiacre à Bordeaux

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Break_Beat
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Break_Beat »

Moi je trouve ça cool ce petit live!! C'est tout frais, y'a plein d'energie dans ton jeu de batterie je trouve!
Y'a 2-3 plans avec le gratteux/chanteur rythmiques qui montre bien que vous avez bossé votre truc...d'où mon gros FUCK à ceux qui n'ont même pas la delicatesse et l'intelligence de prendre en compte le travail que vous avez déjà fournit pour nous donner votre truc! (plein de generosité d'ailleurs!)

Après,...bon...y'a du taff, ^^ mais y'a de la matière aussi!
Bref, keep goin' et rock'n'roll mek! 8)
[quote] Répondre en citant
mais comment il fait pour ne pas savoir si une cymbale est arrivée ou partie? c'est le genre de truc qui se voit bien nan?[/quote]

oukourj

Message par oukourj »

Ouais comme dit breakbeat, ya de l'énergie et ça c'est bien.
Autant dans la musique en général que dans ton jeu.
D'ailleurs ton jeu est vraiment bien sur Shake IT Before Use (les double pédales sont bien pensées... mais pas tout à fait bien exécutées ;))

Maintenant... je veux pas faire le vince (tkt) mais une liste des critiques ça risquerais de faire mal au derche un peu...
En gros débrouille toi pour pour que tes guitaristes touchent un peu leur guitarre en dehors des répèt's, bosse un peu plus au clic pour ta part (là je sais pas trop mais j'ai l'impression que ça manque... non?).

Ah et puis bossez au clic ensemble !!!!

Vala vala :)

Mais vous êtes djeuns c'est normal, choppez des meufs après vos concerts c'est tout ce qui compte pour l'instant :twisted: :wink: :rock: :twisted:

EDIT: Ah et heu, jetez votre chanteur à la poubelle !!!!
Non, bon, c'est pas vrai il peut encore vous servir il a l'air en bon état, mais faites lui prendre des cours mon dieu !
Ou faites du punk... mais ce gars à pas le droit de chanter une balade (Broken Mirors...) !!! :evil:

Thom
Monte son kit

Message par Thom »

ben merci les gars je crois que j'ai enfin cerné mon gros problème (le tempo) donc ouais bossage intensif au métronome et pour la double je t'avouerai que je suis pas fier de moi sur cte chanson et que je l'ai pas depuis très longtemps mais je bosse.

Par rapport au chanteur on a de nouvelles videos d'un concert en condition quasi-pro et il a fait des progrès.
PS: c'est moi qui chante sur broken mirrors lol et je suis d'accord avec toi j'étais coincé sans coffre et faux avec ça^^ mais bon attendez de voir la nouvelle video pour me dire que je suis irrécupérable^^
encore merci pour tout

edit: les nouvelles videos sont disponibles avec de nouveaux morceaux ;)
"Qu'est-ce que la religion sinon une vaste rumeur persistante?"

"Le cintre est un loup pour l'homme"

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »