groupe Ear Plugs

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Ramms
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

groupe Ear Plugs

Message par Ramms »

Bonjour a tous, voila, je post le liens du site de mon groupe; Ear Plugs. On est un petit groupe de rock alternatif situé à St Beauzély à côté de Millau dans l'Aveyron.

Toutes les critiques sont les bienvenues. Désolé pour la qualité du son, on reçoit l'enregistrement "live" dans 3 semaines.

Voila le lien: http://www.earplugsstbo.fr.gd/

Merci.

P.S: On cherche des petites scènes pour se produire au mois d'Août.
Musicalement Ramms.

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Certainement efficace devant ton public, mais malheureusement je ne suis pas réceptif. Bien joué, ceci dit, bonne continuation :wink:

Ramms
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Ramms »

Salut,

merci de ta réponse, c'est normal que ça ne plaise pas à tout le monde. J'attends les autres critiques.
Musicalement Ramms.

loux
Place ses micros

Message par loux »

c est pas super original mais c est pas trop mal en place ...ce que je veux dire c est que c est de la pop rock souvent entendu...le chanteur a l air un peu crispe mais il a une voix sympa quand il pousse ....bonne continuation a vous
a custom for ever...

oukourj

Message par oukourj »

Oh les gars, vous faites du rock sans boules quiès ?!?!?!
Ya un problème, vous avez pas dû pousser le volume assez fort !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Ramms
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Ramms »

:D Héé oui, on fait du rock sans boules quiès.

Sinon, niveau technique et tout ça, tu en penses quoi? C'est pour nous quoi, ça nous aide.
Musicalement Ramms.

oukourj

Message par oukourj »

Beuh en fait comme j'ose pas dire les choses en face je dis des trucs du genre "vous faites du rock sans boules quiès"... ;)

Ca veut un peu dire que ça manque de pèche... mais en fait là c'est très personnel, mais un batteur rock (si le but est de faire du son lourd) devrait faire péter sa caisse claire et les éventuelles oreilles non protégées de ses camarades.
Mais, comme je disais, là c'est très personnel.

Plus objectivement, je trouve que ça manque un peu d'originalité, et d'entrain de façon générale... techniquement ton jeu est pas mal mais l'ensemble est vraiment brouillon... enfin tu dois t'en douter :wink: :)

J'espère que ça "aide"... :D

++

PS: Bravo à vous de faire des chansons sur l'écologie !!!

Ramms
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Ramms »

Salut et merci de ta réponse.
mais un batteur rock (si le but est de faire du son lourd) devrait faire péter sa caisse claire et les éventuelles oreilles non protégées de ses camarades.
C'est vrai que là on est pas tout à fait d'accord, je trouve cette "réputation" asser bête mais chacun son style. :D

Ajout du Mardi 29 Juillet:

On vient de nous dire que l'on va recevoir le cd live du concert, je mettrais en ligne une ou deux chansons. Avec un meilleu son, c'est plus facile de dire si c'est en place ou pas.

Encore merci pour ces avis constructifs.
Musicalement Ramms.

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »