Bonjour a tous, voila, je post le liens du site de mon groupe; Ear Plugs. On est un petit groupe de rock alternatif situé à St Beauzély à côté de Millau dans l'Aveyron.
Toutes les critiques sont les bienvenues. Désolé pour la qualité du son, on reçoit l'enregistrement "live" dans 3 semaines.
Voila le lien: http://www.earplugsstbo.fr.gd/
Merci.
P.S: On cherche des petites scènes pour se produire au mois d'Août.
groupe Ear Plugs
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Ramms
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
groupe Ear Plugs
Musicalement Ramms.
Beuh en fait comme j'ose pas dire les choses en face je dis des trucs du genre "vous faites du rock sans boules quiès"... 
Ca veut un peu dire que ça manque de pèche... mais en fait là c'est très personnel, mais un batteur rock (si le but est de faire du son lourd) devrait faire péter sa caisse claire et les éventuelles oreilles non protégées de ses camarades.
Mais, comme je disais, là c'est très personnel.
Plus objectivement, je trouve que ça manque un peu d'originalité, et d'entrain de façon générale... techniquement ton jeu est pas mal mais l'ensemble est vraiment brouillon... enfin tu dois t'en douter
J'espère que ça "aide"...
++
PS: Bravo à vous de faire des chansons sur l'écologie !!!

Ca veut un peu dire que ça manque de pèche... mais en fait là c'est très personnel, mais un batteur rock (si le but est de faire du son lourd) devrait faire péter sa caisse claire et les éventuelles oreilles non protégées de ses camarades.
Mais, comme je disais, là c'est très personnel.
Plus objectivement, je trouve que ça manque un peu d'originalité, et d'entrain de façon générale... techniquement ton jeu est pas mal mais l'ensemble est vraiment brouillon... enfin tu dois t'en douter

J'espère que ça "aide"...

++
PS: Bravo à vous de faire des chansons sur l'écologie !!!
- Ramms
- Ouane, tou, fri, fore !
Salut et merci de ta réponse.

Ajout du Mardi 29 Juillet:
On vient de nous dire que l'on va recevoir le cd live du concert, je mettrais en ligne une ou deux chansons. Avec un meilleu son, c'est plus facile de dire si c'est en place ou pas.
Encore merci pour ces avis constructifs.
C'est vrai que là on est pas tout à fait d'accord, je trouve cette "réputation" asser bête mais chacun son style.mais un batteur rock (si le but est de faire du son lourd) devrait faire péter sa caisse claire et les éventuelles oreilles non protégées de ses camarades.

Ajout du Mardi 29 Juillet:
On vient de nous dire que l'on va recevoir le cd live du concert, je mettrais en ligne une ou deux chansons. Avec un meilleu son, c'est plus facile de dire si c'est en place ou pas.
Encore merci pour ces avis constructifs.
Musicalement Ramms.