Oh que oui que c'est sympa de jouer avec ce Brass Band (dis pas que c'est une harmonie tu te faire tuer

)
Pour être en place c'est en place car autrement on jouerai pas dans la cour des grands Brass band Suisse
Ben c'est justement parce que c'est jamais exploité que j' y ai mis un peu de double.
C' est dommage qu'il n' y ai pas le début du free solo car j'ai souvenir que je l'avais construit crescendo en tension et en nuance...
Quand au effet de toms et caisse claire avec changement de hauteur de notes je trouve que pour le public c'est bien de monter que c'est pas juste un instrument ou l'on tape dessus.
Manque aussi sur la vidéo les petits jonglages que j' y avais fait...
Pour la caisse claire, vu que je me rappelais plus,
j' ai regardé la vidéo de la fin du morceau et je peux te dire que c'est ma Pearl Piccolo en "jesaispassic'estducuivrejauneouunautremétal" 14X3.5
Merci pour ces remarques toujours bon à prendre:D
Tcho

Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]