Nico (moi)

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
nico6
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Nico (moi)

Message par nico6 »

Ca fait un bail que je suis là, et je ne m'étais même pas présenté !

Bon alors j'ai 16 ans, je joue de la batterie depuis mes 13 ans.
J'ai toujours été passionné de batterie, ça a commencé vers l'âge de 10 ans en voyant mon cousin en jouer. Depuis ça ne m'a plus quitté, je veux en faire mon métier, et déprime dès que je ne peux pas jouer !
Je joue principalement sur de l'électro TD6 chez moi, et TD12 en studio, avec mon groupe (enfin, duo) pop/funk Twice as Nice. Je jouais aussi à un moment sur une basix sympathique.

Je suis un gros passionné de musique, rock and co (The Mars Volta, The Clash, Nirvana, The Rolling Stones), pop and co (The Beatles, Elliott Smith, John Frusciante, David Bowie, le groupe français Revolver), variété française (Bashung, Darc, Thomas Dutronc, Benjamin Biolay), funk (Sly and the family stone, Sam and Dave, Red Hot), vieux RnB (Ray Charles principalement, et un peu de rap US (Eminem, 50 cent en gros).
Je joue de la guitare (squier strat standard, avec ampli microcube, et cort earth 100).
J'aime beaucoup le cinéma, notamment les films de la Nouvelle Vague, de Chaplin, David Fincher, Gaspar Noé, Kubrick, Philippe Garrel, Gus Van Sant et pleins d'autres.
Je suis aussi passionné de tatouages, bien que je ne puisse en faire pour l'instant.

Voilà voilà, même si je ne participe pas assez au forum (133 message en quoi, 2 ans? 3?) j'y suis tous les jours, et y apprend toujours autant de choses !

Tchu !
Nico

lei
Sound check...
Matos : Ma modeste mapex, bleu pleine de pailettes! Et un ptit kit de cymbalounettes gentil comme tout, qui pourrait bien être mieux, si tu me le paye!

Message par lei »

reve-je ou serai-ce frusciante sur ton image perso...

c'est pour lui que j'ai transfo "oh my god" en "oh my john"...

je te dirais pas bienvenue , t'est la depuis 3 ans de plus que moi^^

(moi j'ai 16 ans et j'ai commencer la batterie j'avais 15 ans, snif)

eeeeuuuh... voilà quoi.
"Ne grogne pas, c'est un mode d'expression personnelle tout à fait inconvenant."

nico6
Place ses micros

Message par nico6 »

Oui oui c'est bien frusciante sur mon image perso.

C'est mon artiste "favori", il est pour moi un génie, et un guide.
Nico

lei
Sound check...
Matos : Ma modeste mapex, bleu pleine de pailettes! Et un ptit kit de cymbalounettes gentil comme tout, qui pourrait bien être mieux, si tu me le paye!

Message par lei »

Adopte la "Oh My John" alors!! (si j'arrive a faire exporté cette stupide expression je crois bien que j'en serait plus que fiere^^)

(yououh!...et j'aiime tes gouts musicaux!! (nan paske labas je capte rien a ce qu'il se dise, parle toujours de chose que je connais pas snif ...culture musicale defaillante. Et Même là je connais pas vraiment out, mais tout ce que je connais j'aime bien 'lors c'est déjà ça hihihi....)

eeuuh bon sur ce il est 4h50 du matin j'ai pas encore finit de passer mes CD en mp3 et faut que je fasse vite avant qu'une mere bienveillante me tombe desuus (et elle se reveille dans 5mn....) et a 5h je dois faire style que je dormais... Hum.

BonneContinuation.
"Ne grogne pas, c'est un mode d'expression personnelle tout à fait inconvenant."

Francko
En plein solo
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Message par Francko »

moi aussi , je dis : " monsieur Frusciante " !

meme si je trouve qu'il n'est plus ce qu'il a été ...
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

nico6
Place ses micros

Message par nico6 »

MODE HS ON :

"meme si je trouve qu'il n'est plus ce qu'il a été ..."

Au contraire, je trouve qu'il est au sommet ! Il est partout ce mec, et même si le dernier album des RHCP était pas excellent, lui n'arrête pas de progresser. Aux dernières nouvelles, il prépare un nouvel album solo, joue avec le Wu tang gang (je crois que c'est le bon nom mais je suis pas sûr) et pleins d'autres.
Tu as écouté ses albums solo ? :D

MODE HS OFF

Pour lei, ravi que mes goûts musicaux te plaisent ! :)
Nico

Francko
En plein solo
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Message par Francko »

nico6 a écrit : joue avec le Wu tang gang
ce serait pas plutot le Wu tang clan ? c'est un groupe hip-hop
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

nico6
Place ses micros

Message par nico6 »

oui, c'est bien le wu tang clan
Nico

thunderstick
Place ses micros

Message par thunderstick »

Bienvenue @toi ami batteuriste!

lei
Sound check...

Message par lei »

Ya un genre de break par rapport aux anciens albums pour StadiumArcadium, mais j'arrive pas a le trouver fondamentalement mauvais. (surtout quand j'ecoute des truc VRAIMENT mauvais....disons qu'ils ont l'immense avantage d'etre toujours pas mal par rapport aux autres meme quand ils sont mediocres par rapport a eux meme.)
Cela dit j'ai decouvert les redhot avec StadiumArcadium ...donc j'ai un point de vue ptet un peu special . 'fin ça depend quoi.
Et puis quoiqu'il en soit rien n'est comparable a BSSM.

Et John Frusciante, ça se prononce comment? (deuxieme question existentielle de mon existence.)

Ma sonnerie de telephone est le moment dans "Funky Monks" (video sur l'enreguistrement de BSSM.) ou il chante les "La La La La La...." sur Sir Psycho Sexy . Malheureusement mon portable est tout le temps en silencieux, et quoiqu'il en soit c'est inaudible puisque je l'ai enregstré avec mon portable. Ce meme portable qui n'accepte pas les Mp3 en sonnerie alors qu'il les lit. Cretin de portable.

et sinon, ravie de ta ravitude nico.

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »