Bonjour les gens!!

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Djoulpod
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Bonjour les gens!!

Message par Djoulpod »

Alors moi c'est Julien,
25ans, actuellement en thèse à Paris après avoir traîner pas mal à l'étranger pour mes études, j'essaie de me mettre plus sérieusement à la batterie que je ne l'aie fait depuis la première que j'ai touchée ma Pearl forum, il y a de ça 7 ans.
Ma passion pour les percus s'est révélée pendant une soirée en forêt autour d'un feu et dans un état assez second, je finis par choper un djembé et le lâche pas jusqu'au petit matin pour finir avec les doigts tout boudinés mais sans regret!!
je choppe mon premier djembé puis ma batterie 3-4 ans plus tard pour jouer avec des potes, dont un très bon pianiste puis saxophoniste plutôt jazzeu qui m'a beaucoup influencé sur mes goûts musicaux et avec qui je prenais un pied énorme à jouer.
Ma "formation" s'est donc résumée à jammer dans ma cave le samedi après midi, essayer de mettre en place des morceaux de temps en temps mais l'envie de se lâcher et d'improviser était toujours trop forte!
Quand est venu l'envie de faire des choses plus sérieuse j'étais loin de mes potes pour les études mais continuait à jouer de temps en temps avec des mecs par ci par là.

Mon jeu serait plutôt d'influence jazz, funk mais j'essaie de me mettre au rock sur les compos d'un pote guitariste. J'ai une technique de merde vu que j'ai jamais appris ni me suis vraiment entrainer sur mon kit.. j'ai pris quelques cours bien utiles depuis mon retour il y a quelques moi et chopper plein de conseils d'entraînement sur ce forum!! Merci à tous!!
Bon je vais arréter de m'étendre, j'essaie aussi de jouer de différentes percus: bongos, congas, djembé et j'aimerai me mettre aux tablas, au Zarb, à la derbouka... aaahhh... un jour peut être j'y arriverai..
Mais j'essaie de me concentrer sur la batterie pour l'instant!! snap up's Warm's up et autres trucs du genre!! ;)

Allez a plus!

pambajam
En plein rappel
Matos : Dw collector 24 12 14 16, K K K K K et K et Triple Maredsou

Message par pambajam »

welcome chez nous !
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore

Djoulpod
Place ses micros

Message par Djoulpod »

Merci!

Répondre