Mapex prom zebrawood edition limitée..
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : PDP lxe
DDRUM dominion maple
ROLAND TD12
ROLAND PM10, PM 30,SAMSON RESOLV
Triggers DDRUM
rack GIBRALTAR PDP
ISTANBUL MEHMET MEINL PAISTE 2002 - Localisation : maubeuge
- Francko
- En plein solo
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
alors , j'ai commencé avec celles d'origines , que je trouve pas mal soit dit en passant , pas top mais pas mal . Ensuite des ambassadors . et maintenant j'aimerais bien tester des G2 coated mais j'ai pas les nougats en ce moment .
t'es en monte d'origine pour l'instant ?
et les photos ?
t'es en monte d'origine pour l'instant ?
et les photos ?

" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
elle est en zebra, ou c'est juste à cause de la couleur qu'elle s'appelle comme ça? le zebra c'est un bois qui me tentait bien pour faire faire une CC custom!
edit : j'ai eu ma réponse sur la baguetterie! ^^
c'est un rodho...
mwé...comme vilcoyot j'accroche pas trop à l'orange. bon au moins ça sort du commun comme finition!
edit : j'ai eu ma réponse sur la baguetterie! ^^
c'est un rodho...
mwé...comme vilcoyot j'accroche pas trop à l'orange. bon au moins ça sort du commun comme finition!
Fûts 100% érable Nord Américain 7 plis d'une épaisseur totale de 6,1 mm. Finition brillante ZEBRA WOOD Edition limitée.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
-
- Place ses micros
Alors je pense que tu seras ravi de ta mapex, moi je suis fan de la mienne. Mias pour répondre à ta question, j'ai changé les peaux pour des evans EC2 coated mais à refaire je prendrai des transparentes. J'aime bien ces peaux qui ne brident pas la batterie et en même temps qui t'oblige pas à mettre des bouts de rubans ou des moongels!!!!
Pour info, j'utilise une clé mémo de chez evans il me semble et mon 12" est réglé à 2.5 en frappe et en réso, mon 13" 2 et 2 et mon 16" 1 et 1. Bien sur ce ne sont que des indications qu'il convient d'affiner en fonction du lieu et surtout de tes gouts. La GC une super Kick II c'est de la balle!
La CC je la tend pas mal et j'ai aussi une evans dessus avec un truc dedans sous la peau..... ahhhh j'ai oublié le nom mais c'est une simple pli. Cependant pour la CC je me sers surtout de mon LM
qui n'a rien à voir avec la mapex. Je me demande m^me si tu ferais pas mieux de jouer avec celle offerte, je trouve que 13*6 c'est un bon compromis!!

Pour info, j'utilise une clé mémo de chez evans il me semble et mon 12" est réglé à 2.5 en frappe et en réso, mon 13" 2 et 2 et mon 16" 1 et 1. Bien sur ce ne sont que des indications qu'il convient d'affiner en fonction du lieu et surtout de tes gouts. La GC une super Kick II c'est de la balle!

La CC je la tend pas mal et j'ai aussi une evans dessus avec un truc dedans sous la peau..... ahhhh j'ai oublié le nom mais c'est une simple pli. Cependant pour la CC je me sers surtout de mon LM

vend mapex pro M 12 13 16 22 + ccl couleur boston pewter fade + hardware. Etat neuf (facture fournie)
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=22868&postdays=0&postorder=asc&start=15
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=22868&postdays=0&postorder=asc&start=15
- OlivierGT
- En plein rappel
- Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
Je suis non plus pas fan de la couleur quand au reste que dire...
viva Mapex et félicitations pour ton achat!
Tcho

Olivier
viva Mapex et félicitations pour ton achat!
Tcho

Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
- Francko
- En plein solo
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
ouaip , jolie couleur . mais la grosse mériterait un évant de décompression . au fait , c'est la série limitée qui fait que les toms basse sont sur pieds ?
les miens sont suspendus donc ça m'intrigue . comme on est du meme bled , j'essaierais bien une de tes caisse si t'en vends une .
les miens sont suspendus donc ça m'intrigue . comme on est du meme bled , j'essaierais bien une de tes caisse si t'en vends une .
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "