JC et sa Sonor Lite ( elle a mon âge!!!)
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Tama
- On tour
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
-
- En plein show
impressionnantJC Barker a écrit :Voilou , à noter la couleur blanche " ondirékilaretouchélatofo" de la cloche dû au flash

pitin elles sont longues tes baguettes....les miennes font même pas 14 pouces, toi elles dépassent de la caisse claire

[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
-
- Sound check...
tu joues avec quoi comme baguettes ?Benoît : JimmydeGrasso a écrit :impressionnantJC Barker a écrit :Voilou , à noter la couleur blanche " ondirékilaretouchélatofo" de la cloche dû au flash![]()
![]()
pitin elles sont longues tes baguettes....les miennes font même pas 14 pouces, toi elles dépassent de la caisse claire
-
- En plein show
très insolite comme config, ça doit etre bizard a jouer au début...
sinon très jolie kit, la finition est très insolite aussi c'est fun ça change des batteries qui se ressemblent toutes, bravo
sinon très jolie kit, la finition est très insolite aussi c'est fun ça change des batteries qui se ressemblent toutes, bravo
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=140]mon ancienne stagg 7futs 14cymbales[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]
Euh JC Excuse moi mais j'ai une question à te poser dans le cadre dans éventuel achat de même config ^^
Voilà : ton tom alto tu le fait tenir avec un stand de caisse claire ? parce que voilà moi j'aimerais bien m'acheter une batteire avec la même config c'est à dire 4 fûts 22 12 16 et 14 pour la caisse claire mais je voudrais pas que mon tom soit positionné au dessus de la grosse caisse sur le support tom..
Donc voilà merci de m'expliquer un peu le principe , combien ça coûte, les avantages etc .. ^^
Voilà : ton tom alto tu le fait tenir avec un stand de caisse claire ? parce que voilà moi j'aimerais bien m'acheter une batteire avec la même config c'est à dire 4 fûts 22 12 16 et 14 pour la caisse claire mais je voudrais pas que mon tom soit positionné au dessus de la grosse caisse sur le support tom..
Donc voilà merci de m'expliquer un peu le principe , combien ça coûte, les avantages etc .. ^^
- .: Zyvosss :.
- Sound check...
- Matos : Batterie Pearl MRP
- JC Barker
- Fondateur
merci Zyvoss pour ton message, je confirme le bouleau de la haut sonne bien lourd
Là j'ai utilisé la technique de mon Tonton prudd , qui consiste a mettre les "crochets" du pied de caisse claire sur le bas du cerclage pour garder la résonnance du fut

Le principe ? Bah tu mets ton tom comme si c'était une caisse claire , tout simplement...Space Invaders a écrit :Euh JC Excuse moi mais j'ai une question à te poser dans le cadre dans éventuel achat de même config ^^
Là j'ai utilisé la technique de mon Tonton prudd , qui consiste a mettre les "crochets" du pied de caisse claire sur le bas du cerclage pour garder la résonnance du fut