DW 5000 : Accelerator ou Turbo?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- ReM
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
DW 5000 : Accelerator ou Turbo?
Salut à tous, je suis sur le point de changer de pédale de grosse caisse (simple). C'est pourquoi, j'aimerais avoir de plus amples infos sur la série DW 5000.
Quelqu'un a-t-il pu la tester? Quelle différence trouve-t-on entre la Turbo et l'Accelerator? J'ai entendu dire que c'était une histoire de came excentrée qui accélère donc le mouvement de la batte et augmente la puissanc de frappe.
Et, que pensez-vous de ce matos en général?
D'avance, merci!
Quelqu'un a-t-il pu la tester? Quelle différence trouve-t-on entre la Turbo et l'Accelerator? J'ai entendu dire que c'était une histoire de came excentrée qui accélère donc le mouvement de la batte et augmente la puissanc de frappe.
Et, que pensez-vous de ce matos en général?
D'avance, merci!
"When you have a kickin' drummer, you have a kickin' band"
- JC Barker
- Fondateur
DW niveau pédale de grosse caisse c est le must ( enfin a mon gout)
J'ai essayé les eliminator et les Iron Cobra , je n ai pas trouvé un tel toucher , une telle souplesse que l'on trouve sur les DW.
Elles sont certes plus cher ( quoique...) mais je trouve que c est vraiment de la bonne came
J'ai la accelerator , je n ai pas testé la turbo , mais parait il avec la accelerator on a plus de puissance et la turbo plus de vitesse...
J'ai essayé les eliminator et les Iron Cobra , je n ai pas trouvé un tel toucher , une telle souplesse que l'on trouve sur les DW.
Elles sont certes plus cher ( quoique...) mais je trouve que c est vraiment de la bonne came

J'ai la accelerator , je n ai pas testé la turbo , mais parait il avec la accelerator on a plus de puissance et la turbo plus de vitesse...
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
-
- Sound check...
pareil j'ai testé Gibraltar, Pearl, Tama et aucunes n'a un aussi bon touché que la Dw ni autant de souplesse, vraiment, une pédale de fou

Dernière modification par Wooding le mar. 13 déc. 2005, 12:56, modifié 1 fois.
le travail, il n'y a que ca pour progresser dans son instrument !
http://www.myspace.com/cova10
http://www.cova10.be.cx
http://www.myspace.com/cova10
http://www.cova10.be.cx
J'ai eu les deux modèles et pour comparer les deux :
- AD3 : + de rapidité + de vitesse + de nervosité
- TD3 : + de contôle + de touché
Personellement je préfère la AD3 mais la différence est vraiment infime, et faut gratter un peu pour voir les différences. La TD3 a une réponse de pédale "classique", la AD3, est un "chuyyya" plus nerveuse.
L'idéal reste de tester. Après c'est mon avis, puis sa dépend de pas mal de chose
- AD3 : + de rapidité + de vitesse + de nervosité
- TD3 : + de contôle + de touché
Personellement je préfère la AD3 mais la différence est vraiment infime, et faut gratter un peu pour voir les différences. La TD3 a une réponse de pédale "classique", la AD3, est un "chuyyya" plus nerveuse.
L'idéal reste de tester. Après c'est mon avis, puis sa dépend de pas mal de chose
- ReM
- Sound check...
Merci beaucoup pour vos réponses, je pense me diriger vers l'AD3 alors.
Par contre, je ne pense pas que l'on voit facilement la différence entre l'AD et la TD sur une photo "marketing". Pour être franc, tu me montres une photo de ces deux pédales, je ne saurais pas te dire laquelle c'est...
Par contre, je ne pense pas que l'on voit facilement la différence entre l'AD et la TD sur une photo "marketing". Pour être franc, tu me montres une photo de ces deux pédales, je ne saurais pas te dire laquelle c'est...
"When you have a kickin' drummer, you have a kickin' band"