Salut ! Des nouvelles tofs avec un zoom sur la finition , le FT de 16,le Kick roland et les nouvelles cymbales reçues hier !!!
MMhh!! les belles coquilles rondes !!

Oui elle est sale je sais ça craint !!
Sinon que je vous dise,la crash of doom (20") c'est une tuerie ! C'est dark mais c'est chantant , je ne la considère vraiment pas comme une cymbale d'effet , c'est juste la crash ultime et une 2è ride bien moelleuse au ping pas trop tranchant ce qui contraste bien avec ma K custom et sa bell qui passe à travers n'importe quel mur d'amplis - pour l'anecdote , j'ai enregistré une demo avec mon groupe , quand l'ingé m'a vu débarquer avec cette petite ride de 18 et mon K/Z de 13 , il était vraiment septique ,il est batteur aussi et était persuadé qu'il galèrerai avec ça et en fait ça à été un régal , à la prise comme au mix , bref tout ça pour dire que cette ride est une pure merveille , je ne m'en séparerai pour rien au monde et que la demo sera en ligne dans quelque temps sur myspace vous jugerai sur pièces.. Donc la crash of doom ok c'est bon , la china trash oriental de 14" et celle de 20" , sont très sèches , je les aurai aimé un peu plus envahissantes (je connaissai la 18" je pensai que la 20" serai plus..) bon peut-être a vendre dans pas longtemps,faut que j'essaye les hybrides K custom et je verrai..et pour finir le zil-bel !! mon dieu que c'est beau ! je connaissai une version de meinl , je trouvais ça bien mais là le zildjian ça dépasse ce que j'avais imaginé,c'est versatile ,un vrai régal,comment ai-je pu vivre sans jusqu'à maintenant ??!!