Caisse claire Shelldrums Spider custom

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
lastique
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.

Caisse claire Shelldrums Spider custom

Message par lastique »

Trouvée sur Ebay un peu par hasard, alors que je cherchais une acrylique chez pdp ou ddrum(qu'aucun magasin US ne voulait expédier en dehors de son territoire), cette caisse envoie bien..c'est une 13x6, Clear acrylic avec le hardware en noir(quoique, plutot gris fumé, style canon de fusil)

Image

c'est la première dont je dispose qui a des lits de timbre..
les lugs sont décentrées les uns par rapport aux autres, en alternance,de la belle ouvrage!
Payée 260 euros avec le port :D

Super qualité, rien à dire..se marie super bien avec le kit acrylique Ddrum, que ce soit pour le look et pour le son..gras et précis, plutot puissant..un peu plus sec que le bois..

Image

des commentaires? :wink:

amitchés
Lastique
Capable du meilleur comme du pire..mais pour le pire, je suis le meilleur(FFF:)

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

A part l'araigné je la trouve bien belle.
Les coquilles sont très sympa et le décalage rend vraiment bien.

Bel achat !!!
Just simply me... :-)

lastique
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.

snare acrylique

Message par lastique »

Sebass a écrit :A part l'araigné je la trouve bien belle.
Les coquilles sont très sympa et le décalage rend vraiment bien.

Bel achat !!!
merci à toi...marrant de ne pas avoir plus de commentaires...hé, les gars, z'êtes frileux? :wink:

allez, Bowie Ken à tous

Lastique

Verdon
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Verdon »

Joli boulot effectivement... Bien que je ne sois pas fan non plus des araignées.
Pour ma part dans ces tailles en acrylique (style Pork Pie), je mets de HD dry et mon dieu comme ça envoie !!! :mrgreen:
Comment est ton son avec une clear ?
Un pastaga ça va, 3 bonjour les ras de 3 !!! ;)

gavin sery
Modérateur

Message par gavin sery »

moi j'ai testé une clear , mais pour une utilisation en exterieur ( fanafare ) et j'en suis content , mais sur un kit je doute ..
moi j'aime bien cette snare , melange retro et gothique :)
du son bientot avec ta nouvelle ddrum ?? :)
feu mon pti kit s classix : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11689

lastique
Ouane, tou, fri, fore !

son

Message par lastique »

Hello Gavin...

pour l'acrylic snare, je t'assure qu'elle assure très bien sur une scène, malgré ses 13"..
quant à la clear , c'est celle d'origine..je viens de la remplacer par une g2, elle a un son plus gras qu'avec une sablée mais cela va bien dans le contexte..

Pour la Ddrum dios,

Image

ben non, pas de son car juste après l'avoir reçue et testée(elle envoie vraiment bien, je trouve), je l'ai montée directement en peaux muettes(mesh heads) pour pouvoir répéter sans affoler toute ma rue..a propos; bon plan sur ebay pour ces peaux:
vendeur:arcademusic..j'ai payé pour un set de 12",13",14",16" et 22" + une de 10" ,la somme de 41 £, port compris..bonne qualité a un prix plus qu'intéressant..vendeur très correct, il a payé plus de port que prévu et ne m'a pas demandé de suplément..
mais je vais rejoindre bientot un 2ème groupe et dès qu'elle aura l'occasion de se faire entendre, promis, je recorde..

amitchés
Lastique.
Dernière modification par lastique le lun. 12 mai 2008, 08:46, modifié 1 fois.

Eirik

Message par Eirik »

Shelldrums expedient en france ?
Tu t'es arrangé avec le vendeur ou pas ?
Parce que j'avais vu une petite acrylique sympa mais c'etait shipping : USA only.
C'est donc quand meme possible ? :D
Derniere question :) : La ddrum aussi vient des states ?

lastique
Ouane, tou, fri, fore !

Shelldrums

Message par lastique »

Eirik a écrit :Shelldrums expedient en france ?
Tu t'es arrangé avec le vendeur ou pas ?
Parce que j'avais vu une petite acrylique sympa mais c'etait shipping : USA only.
C'est donc quand meme possible ? :D
Derniere question :) : La ddrum aussi vient des states ?
Salut Eirik..

oui le vendeur est très concilliant et au courant des méthodes douanières..donc, on contourne, sans aucun probème..si tu veux plus d'infos: soit MP, soit tu lui écris directement de ma part:
shelldrums@yahoo.com (Marc from Belgium)..
Il a fait même mieux pour moi..voulant acheter des accessoires légers pour mes drums(holes grosse caisse; vis, lugs, etc), et vu les prix prohibitifs d'envoi,il les a achetés pour moi et joints au tom qu'il vient de refabriquer pour ma Ddrum acrylique...tout est possible avec ce gars sympa(et le moins cher des USA!!) je vais d'ailleurs faire un post avec les photos de fabrication du tom Qu'il m'a envoyées..)

Non, la Ddrum dios vient d'un vendeur anglais, Mark Hardwick de chez blackrose drums(voir mes posts la dessus)

Amitchés

Lastique.

Eirik

Message par Eirik »

Aaah merci pour toutes ces infos c'est super sympa :)
Elle envoie du gros ta caisse non ?
Pour la DDrum, je la trouve.. magnifique!

lastique
Ouane, tou, fri, fore !

snare

Message par lastique »

oui, elle va super...

si tu veux plus d'exemples concrets,tu cherches sur ebay.com le vendeur animal1020(sinon, moteur de recherche ebay: acrylic drums)..c'est lui, il a quelques modèles en vente..

Lastique

matb5
Sound check...

Re: snare

Message par matb5 »

lastique a écrit :si tu veux plus d'exemples concrets,tu cherches sur ebay.com le vendeur animal1020(sinon, moteur de recherche ebay: acrylic drums)..c'est lui, il a quelques modèles en vente...
Je ne suis habituellement pas super tente par les acryliques, mais il a des finitions superbes, dans tous les styles. Personnellement, la 14x7 Chartreuse me fait de l'oeil...
Tu sais si c'est lui qui fait ses futs ? Le hardware est sympa aussi, genre declencheur Dunnett entre autres.
"[J'ai] le rythme dans le sang, dommage que [j'aie] une mauvaise circulation" (honteusement pique a Alan Fatras)

lastique
Ouane, tou, fri, fore !

shelldrums..

Message par lastique »

non, il ne fait pas ses futs, il ls achète directement au fabricant, qui, que je sache, est le même que Ludwig, Spaun et consorts..
Il personnalisera tes futs avec l'accastillage et les finitions que tu demanderas..comme il l'a fait pour moi...C'est également un batteur, il sait donc de quoi il parle..
envoie lui un mail, tu verras ses réponses, sympas et de bon aloi..
Je sais que je lui fais de la pub, mais je trouve que des artisans comme lui, il n'y en a pas beaucoup..et franchement, si je l'avais connu plus tôt, j'aurais fait faire mon kit chez lui!(pas de méprise, j'en suis très content, mais tant qu'à faire, autant faire vivre un artisan qu'une grosse boîte)

allez, bonne soirée

Lastique

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »