Salut à tous, nouveau membre et encore un peu jeune drummer

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
darkangelscalp
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Salut à tous, nouveau membre et encore un peu jeune drummer

Message par darkangelscalp »

Salut à tous,

Moi c'est David, 26 ans de bourges. Ca y est j'ai passé le cap de l'inscription après quelques mois de visites en invité... :oops:

Peu expérimenté, j'ai commencé la batterie à 20 ans afin de "taper" ,car c'était le cas jusqu'à encore peu de temps lol, avec mon meilleur pote guitariste depuis quelques années.

J'ai commencé avec la batterie de mon pote, un semblant de kit tama (enfin je crois..) avec du film imitation pin coloré noir...lol difficile à expliquer... batterie unique!!! la caisse claire tama dont la peau était complètement frippée, les cymbales de marque..euh inconnue!

J'essayais à l'époque de ressembler à Lars Ulrich... Etant fan de Metallica, mais encore, Korn, As I Lay Dying, Trivium, Pantera, Guns n' roses, ACDC, Airbourne, Nightwish, Cradle of filth, et bien d'autre... ils ont tous quelque chose qui arrache. J'écoute pas mal de stule différent, du moment ou une batterie est présente!

Puis j'ai décidé d'etre un peu plus sérieux de me pencher sur la technique, de travailler en rythme tout simplement. Il y a un peu plus d'un an, j'ai eu une formation de courte durée avec un deuxième pote fan de Nirvana... donc on jouait que du Nirvana !

Après un an de travail, et un peu plus de rapidité, technique j'ai pu intégrer un groupe de Metal Trash, avec lequel je bosse compo, riff de guitare et texte également. On essaie de toucher à tout.

Je suis donc ravi de pouvoir à présent participer au forum, vos réponses aident bien souvent les amateurs comme moi... :wink:

Je vais de ce pas afficher mon misérable kit de débutant acheté 150 euros... acheté d'occase ya 2 ans.... de chez PEAVEY.. et oui ils font aussi des batteries même si c'est pas ce qu'ils font de mieux...

Musicalement votre :wink:
Girls Kills Band

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

:bienvenue:
◄Drums your Life►

darkangelscalp
Porte ses flights

Message par darkangelscalp »

carlosdubrazil a écrit ::bienvenue:
Merci Carlos ;)