MILLENIUM MPS-100
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Sound check...
je vois pas le rapport...sovedezo a écrit : J'ai du bosser deux mois après les cours pour m'acheter une millenium... ALors tes p'tits smileys me paraissent un peu déplacés.
ca n'a juste rien à voir...
si tu bosses 2 mois pour te payer une batterie c'est ton probleme, y'en a qui bosse 50h par semaine pour meme pas pouvoir manger non plus.
et d'autres pour qui l'argent coule à flot.
that's life.
- Dr.Stein
- Ouane, tou, fri, fore !
Les pads sont pourris à l'origine, mais tu peux monter des peaux mesh avec un cône en mousse de Roland que tu mets sur le piezzo.Zhurgal a écrit :J ai d ailleurs une question par rapport a millenium, on a parlé la de la MPs 100 mais sur thomann ya un kit TD6 MPS-300 ...... les pads sont plus acceptables? quelqu un en a t il l expérience?
Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.
Pour tous les coeurs pris ou a prendre, venez partager vos expériences ici:
[url]http://cafe-drague.forumactif.com/index.htm[/url]
Pour tous les coeurs pris ou a prendre, venez partager vos expériences ici:
[url]http://cafe-drague.forumactif.com/index.htm[/url]
- sovedezo
- Place ses micros
Je me suis mal exprimé, pardon.
Je voulais pas me plaindre d'avoir du bosser pour me payer mon kit.
Je trouve ça juste un peu chiant à la longue les mecs qui pourrissent le matos premier prix. Par définition c'est du bas de gamme qui vaut pas grand chose, personne ne compte faire de la scène ni répéter avec une mps 100 (à moins d'être vraiment dans la merde).
Pour l'utilisation que j'en fait et qui, je pense, est la plus répandue pour ce genre de kit, c'est juste faire des exos, répéter des morceaux tout seul et sans faire trop de bruit. Pour ça, ça convient très bien.
Désolé pour l'attaque personnelle envers Josselin.
Je voulais pas me plaindre d'avoir du bosser pour me payer mon kit.
Je trouve ça juste un peu chiant à la longue les mecs qui pourrissent le matos premier prix. Par définition c'est du bas de gamme qui vaut pas grand chose, personne ne compte faire de la scène ni répéter avec une mps 100 (à moins d'être vraiment dans la merde).
Pour l'utilisation que j'en fait et qui, je pense, est la plus répandue pour ce genre de kit, c'est juste faire des exos, répéter des morceaux tout seul et sans faire trop de bruit. Pour ça, ça convient très bien.
Désolé pour l'attaque personnelle envers Josselin.