J' ai osé...moi, seul sur youtube!

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Bulletgroov
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Localisation : Toulouse...mais je considère l'Aisne autrement maintenant...:o)

Message par Bulletgroov »

Le son du kit doit être sympa en live...

Bonne frappe, de la technique bien plus que j'en ai....mais je trouve un peu précipité peut-être...

En tout cas lâche rien....... :rock:

OlivierGT
En plein rappel
Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...

Message par OlivierGT »

Merci doume et bulletgroov :D

Oui c'est le son de mon APN (et oui même pas un caméscope...)

Oui je suis à 2 doigts de la retirer car j'aurai préférer faire un cover drums mais je suis pas équipé pour...
J' aime plus les solo car je devais en faire sans arrêt, ça me gave...par contre les duo j'adore.
Et d'un côté j'ai pas fais mille prises pour mettre la meilleure avec un tempo qui bronche pas, des nuances et tout et tout...j'ai mis la première brut comme ça. Donc avec tout mes défauts.

Tcho
:)
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]

robin
Ouane, tou, fri, fore !

Message par robin »

Super kit, et j'aime bien le son.
Mais sachant que tu ne peux tenir le tempo, il aurait fallu lancer direct un truc 100% "out" sans essayer de caser des groove qui tombent à l'eau car pas carrés..
Enfin techniquement ça gère.
Rien ne t'empèche de mettre un casque avec un métronome :wink:

OlivierGT
En plein rappel

Message par OlivierGT »

C'est pas que je peux pas tenir le tempo, c'est plutôt que je suis parti dans ce truc sans trop réflechir à ce que je ferai :lol:
Des fois j' arrive à tenir un tempo je vous rassure :mrgreen:
Tout à fait d'accord, j' aurai du partir dans un truc 100% free...et le truc du métronome j' y pense...je verrai ce que je fais si je m' y recolle ;)

Merci pour le son que je trouve aussi pas mal malgré la mauvaise qualité de l'enregistrement. Ce que j' aimerai lui foutre de micros...rahhhhhh
mais aucune utilité en brass band et fanfare...
Qui veut de moi dans son groupe? :D :lol:

Tcho
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]

Francko
En plein solo
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Message par Francko »

OlivierGT a écrit : Qui veut de moi dans son groupe? :D :lol:
c'est pas tellement une question a poser sur un forum QUE de batteurs !

" qui veut que je vienne prendre sa place ?"

:lol:

nb : c'est vrai que c'est dommage de voir un kit pareil sonner seul dans son coin ...
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

OlivierGT
En plein rappel

Message par OlivierGT »

Francko a écrit :
c'est pas tellement une question a poser sur un forum QUE de batteurs !

" qui veut que je vienne prendre sa place ?"

:lol:

nb : c'est vrai que c'est dommage de voir un kit pareil sonner seul dans son coin ...
Qui ne tente rien n'a rien... :mrgreen:

Rassure toi il sonne pas seul dans son coin au contraire,
y a une 40aine de personnes autour
mais moi je veux faire du rock/Funk/Blues des trucs ou je joue pas sur la retenue merde quoi! :lol:

Tcho
Olivier
P.S:Toi batteur d'un bon groupe avec plein de groupies en furie qui arrache ta chemise,, si tu lis ce post, serai interessé que je prenne ta place? :arrow:

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Bon son et bien joué, Mr Subaru :wink:

Ryco

Message par Ryco »

Salut Olivier,

Bonne prestation !!!!
J'ai une mapex aussi dans lemême style mais 6 fûts, tu as quoi comme peaux, stp ? car ça sonne nickel !!!
Merci de ta réponse

Bàt

Ryco

OlivierGT
En plein rappel

Message par OlivierGT »

Merci pour ces derniers commentaires...
Le type qui joue c'est pas top mais faut reconnaitre que le son est bien!

J'ai des Evans G1 sur les toms et la caisse claire pour la frappe, les reso sont celle d'origine.
La grosse caisse a en frappe une Evans EQ3 et en reso une peau avec un autocollant flamming donc assez épaisse mais ça l'empeche pas de sonner couillue ;)

Tcho
Olivier

Francko
En plein solo
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Message par Francko »

OlivierGT a écrit : en reso une peau avec un autocollant flamming donc assez épaisse mais ça l'empeche pas de sonner couillue ;)
d'ou il vient ton sticker ? tu l'as fait faire ?
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

OlivierGT
En plein rappel

Message par OlivierGT »

J'ai plus l'adresse en tête (faut rechercher mes messages et tu dois retrouver dans un post sur changement ou décoration peau de grosse caisse ou un truc du genre ;) )
C'est dans une boutique Ebay aux States que je l'ai trouvée..
Si tu trouve vraiment pas le lien je peux chercher pour toi mais là faut que je retourne bosser...

Tcho
Olivier

nico6
Place ses micros

Message par nico6 »

J'aime bien ton solo, je trouve qu'il y a des plans sympas !

J'ai quelques remarques à faire, mais je crois que c'est plus histoire de goûts personnels.
Lors des descentes de toms and co, je trouve que tu devrais garder la grosse caisse sur le temps, ou le charley (désolé peut être que tu le fais mais que je l'ai pas entendu). J'ai vu une vidéo de gregg bissonnette, qui expliquait justement ça et sa manière de jouer des fills, comparable à celle de ringo starr (le meilleur exemple je crois que c'est "the end" sur le double blanc).
Comme Josselin, j'adore insérer des coups de grosse caisse dans les descentes de toms, et je pense que ça amène beaucoup de possibilités...!
Idem pour mieux utiliser toutes les possibilités de ton instrument

Mais sinon, c'est plutôt cool ! :D
Nico

vedwin

Message par vedwin »

C'est cool, sa groove, c'est funky et j'adore la cymbale en forme de serpent et le dessin de la peau sur la grosse caisse ^^

OlivierGT
En plein rappel

Message par OlivierGT »

Merci pour ces commentaires constructifs ;)
Ca à l' air tout bête ce que tu dis mais je suis sur que ça m'aiderai à être plus stable dans mes fills...
C'est clair que je suis loin d'exploiter entièrement mon instrument...
Faut voir le bon coté des choses, je peux que m'améliorer...beaucoup! :lol:

Tcho
Olivier
P.S:Plus je la regarde plus j' aime le son mais moins j'aime ma façon d'exploiter la bête (du moins en solo...)...pfffffff

Sam
En plein show

Message par Sam »

Tcho
Olivier
T'es en Suisse non? Essais anibis, il y a de nombreuses annonces musiciens en tout genre, en allant checker tous les jours dans un mois, tu auras trouvé ton bonheur j'en suis sur :wink:
Everything's a lot!

Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »