Baaaa... j'suis nouveau donc j'me présente quoi!

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

lei
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Ma modeste mapex, bleu pleine de pailettes! Et un ptit kit de cymbalounettes gentil comme tout, qui pourrait bien être mieux, si tu me le paye!

Message par lei »

OuhHou! Pas tout compris a la chtite métaphore de l'aeroport mais osef...

Oh! Quel sublissime phto perso D.Drum^^
"Ne grogne pas, c'est un mode d'expression personnelle tout à fait inconvenant."

Pestapokalypse VI
Monte son kit

Message par Pestapokalypse VI »

Et l'autre comme il se la pète quoi !

Moi aussi il est bien mon avatar !
Peste Noire c'est énorme namého...

lei
Sound check...
Matos : Ma modeste mapex, bleu pleine de pailettes! Et un ptit kit de cymbalounettes gentil comme tout, qui pourrait bien être mieux, si tu me le paye!

Message par lei »

Sans aucun doute , malheureusement je ne suis pas assez erudite dans ce domaine pour connaïtre. Shame on me^^
"Ne grogne pas, c'est un mode d'expression personnelle tout à fait inconvenant."

lei
Sound check...

Message par lei »

Si. Tu connais SirPsychoSexy?

Isilion
Place ses micros
Matos : Sonor Delite, Paiste Sigature/2002, Roland TD9, Caisse-Claire Yamaha Jimmy Chamberlin

Message par Isilion »

J'ai pas tout pigé à votre histoire de free posting, mais c'est pas grave! Au moins ma présentation génère des débats c'est bien!! :D

Sinon D.Drum, j'essaie de mettre des photos dès que j'en ai (enfin, les fûts Linko.... :D ).

Sinon, il est pas cool mon avatar??
Ride the spiral to the end and may just go where no one's been....

lei
Sound check...

Message par lei »

pour le freeposting c'est juste moi en grande arrivante sur le forum qui me demandais ce que c'etait.

Sinon il est très cool ton avatar ça me rapelle ma prof d'HalLheuMante... Mouahahah...

qui ressemble a peu près a ça, mais je l'imagine bien en Alice au pays des merveilles qu'aurais mal vieillie. Toute en gardant une sorte d'âme d'enfant gentil (autant dire de nourrisson, j'ai rarement vu des enfants vraiment gentils passer l'âge de la paroles.). enfin berf ...comme je dit souvent: (c'est normal c'est ma signature héhé!!)

Isilion
Place ses micros
Matos : Sonor Delite, Paiste Sigature/2002, Roland TD9, Caisse-Claire Yamaha Jimmy Chamberlin

Message par Isilion »

Bon voilà, pour ceux que ça intéresse, j'ai présenté ma compagne de tapage (dans les deux sens!) dans les kits!!
Ride the spiral to the end and may just go where no one's been....

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »