Plop tout le monde :]

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Gluko
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Plop tout le monde :]

Message par Gluko »

Salut les gens !

J'vais me présenter j'm'apelle Thibault j'viens du 04 j'ai 15 ans (et 16 dans 20 jours) Et je joue de la batterie depuis 4 ans. J'vais en 2nd (option STI Art appliqué).
Mes gouts musicaux: sont très vaste, mais une grande préférence pour le métal. Korn, Slipknot, Cradle of filth, mudderdols etc
Je prends des cours, au rythme de 30 minutes par semaine :(
_____
Ma batterie, ou du moins mon hécatombe.
Hi-Hat 14'/36 cm ZXT titanium: Zidjian.
Ride 20'/51 cm ZXT Titanium: Zidjian.
Crash Rock Beat series: Turkish.

pour les peaux Pack, Evans G1
Grosse caisse, Evans Eq3
Pédale: "Sonor"

Futs: pas réussi a trouver le logo ou le nom d'une marque dessus (o_O)
____

Mon niveau est plutôt bas pour mes 4 ans de batterie, malheureusement :(
Jouant, dans une pièce très petite, un forte résonance, donnant un son plus qu'horrible.
Et j'suis donc venue, sur ce forum qui ma l'air superbe :) pour Recueillir aide, et conseilles ;)

Voila merci d'avoir lu ;)

mathithdrummer
Sound check...

Message par mathithdrummer »

Salut à toi Gluko bienvenue sur la drummerie :D

pambajam
En plein rappel
Matos : Dw collector 24 12 14 16, K K K K K et K et Triple Maredsou

Message par pambajam »

bienvenue dans ce petit monde
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore

Tsadkiel
Sound check...

Message par Tsadkiel »

Encore un partisan des Zxt Titanium, la communauté s'aggrandit...(nous vaincrons, nous vaincrons!).
Bienvenue sur le forum, et n'hésite pas à poster ton kit.

Bonne lecture. :wink:
"[i]Noyé dans l’ivresse je renais à nouveau comme l’histoire sans fin du cycle infini d’une goutte d’eau[/i]"

Francko
En plein solo
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Message par Francko »

Tsadkiel a écrit :Encore un partisan des Zxt Titanium, la communauté s'aggrandit...(nous vaincrons, nous vaincrons!).
Alors ça , c'est po sur du tout !

ouélcome thibaut ! et puis ne 't'inquiète pas , on a tous eu des kits sans nom au début . travaille et tu auras mieux avec des efforts !
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Gluko
Porte ses flights

Message par Gluko »

Merci, de vos réponse ;)
Encore un partisan des Zxt Titanium, la communauté s'aggrandit...(nous vaincrons, nous vaincrons!).
Ouais, j'les adores !

lei
Sound check...
Matos : Ma modeste mapex, bleu pleine de pailettes! Et un ptit kit de cymbalounettes gentil comme tout, qui pourrait bien être mieux, si tu me le paye!

Message par lei »

Yeah!! un Zarza!! me sens de moins en moins seule dit donc, moi c'est du 38 et une question me taraude (mais google me repondra^^) c'est où le 04??
toi aussi t'a passer 3mois a faire des cubes?
enfin berf...

une question plus drummistique: ya-t-il une difference entre un tom et un fut? ou estce juste la difference anglophone/francophone?

google m'a repondu: Alpes de hautes provence!!

ahahah moi j'ai 1h de cours par semaine!!
mais ma batterie vaut pas beaucoup mieu (et en plus c'est une lectronique...une VIEILLe electronique, pourvu d'une pedale roland qui marche pas :cry: (donc pas de pedale pour le charley!!), d'une pedale Tama trafiqué, y'a un sticker tama sur la structure, et ya des sticker "magic drum" sur les pad... sauf la crash , c'est un pad roland encore, acrroché au reste par un truc Yamaha...... autant appeler ça une frankenstein.)

mais graçe a de longue econnomie (pas finit d'ailleur) je vais bientot pouvoir m'offrire une vrai batterie avec une vrai grosse caisse et des vrai cymbales!!! ahahah ça sera plus mieu marrant quand même ... surtout pour mon entourage proche.

bon voilà... [Ah! Beurk mes cereales ont outes ramollis dans le lait....]

(woui je parle un peu trop je saiiiis.)
"Ne grogne pas, c'est un mode d'expression personnelle tout à fait inconvenant."

Pestapokalypse VI
Monte son kit

Message par Pestapokalypse VI »

Tsadkiel a écrit :Encore un partisan des Zxt Titanium, la communauté s'aggrandit...(nous vaincrons, nous vaincrons!).
Bienvenue sur le forum, et n'hésite pas à poster ton kit.

Bonne lecture. :wink:
Ben tu vois mon set pour le moment n'est fait que de Titanium, mais elles me saoulent car elles résonnent trop ^^
Donc des que j'ai trouvé ce qu'il me faut pour les remplacer je vais les vendre ...

Sinon, les toms sont les éléments où tu places tes breaks, sur une batterie de base tu as 2 toms devant toi et un floor tom posé par terre.
Un fût par définition c'est un truc en bois rond et creux au milieu, comme les barils de bière, ça s'appellent des fûts ^^. Si je me trompe pas les fûts comportent les toms et la grosse caisse.

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »