quelle finitions prends-tu ? pas de 18x18" ?

Modérateurs : Sages, Modérateurs
l'encombrement c'est pas vraiment un probleme, de toute façon quand je déplace ma drum c'est pour aller en concert et on déplace souvent plein de matos avec mon groupe donc un peu plus ou un peu moins...Tama a écrit :ça peut-être pénible pour l'encombrement (transport, placement)
j'adore regler ma batterieTama a écrit :que pour le son, ça doit pas être facile à régler non ?
la finition, il y a une photo sur la page 1 d'une SJC drums noir+or, ça ressemble bcp a ce que je souhaiteraisTama a écrit :quelle finitions prends-tu ? pas de 18x18" ?
C'est pas vraiment plus gros que du 22x20... ou 22x22...Tama a écrit :24x20 c'est vraiment très gros, ça peut-être pénible pour l'encombrement (transport, placement) que pour le son, ça doit pas être facile à régler non ?
pour phillipe c'est 24x20, 13x9, 16x16carlosdubrazil a écrit :Le mieux est de demander son avis à Philippe ....
bah pour lui c'est réglé, moi je viens vous demander vos avis respectifs pour pour me faire ma propre idée... comme on dit, un homme avertit en vos deux ! mais c'est vrai que j'aurais tendance a écouter celui qui va la fabriquer et qui a l'expérience de la fabrication (il doit en voir défiler des config...)carlosdubrazil a écrit :
Bon b'en c'est réglé alors....
Into The Light a écrit :nemery a écrit : pour phillipe c'est 24x20, 13x9, 16x16
yep, c'est cohérent je trouve, car un 12*8 ferait un peu petit avec une GC de 24"
sinon tu as l'option 22*20, 12*8, 16*14
c'est tout aussi bon à mon gout!