A 15 € la coquille DW chui pas certains que ça mérite de faire un essailouguit64 a écrit :Merci beaucoup !
Un hardware black ? Pourquoi pas.
J'aime bien le chrome.
Au pire ca se change faudrait faire un essai mais ca attendra!

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Oui effectivement souvent ça donne vraiment un plus! Dans mon cas, je ne suis pas certain que ça donne bien, je me tâteAda74 a écrit :Parfois le harware noir fait tout ! Sur la mienne par exemple, j'ai eu la chance de la voir avec hardware métal normal et noir ... Y'a pas photos : en noir elle est 18 fois plus jolie !
olalala comment elle est méchante avac ta batterie!!!!Into The Light a écrit :les photos page 1 ça fait faux veinage de bois bizarre, en rodho, donc particulièrement pas beau, photos page 3 bin on voit que c'est des flammes, avec une tête de mort...c'est déjà moins bling-bling, pais ça reste des flammes avec une tête de mort!
bon allé, vous aurez compris, je la trouve pas belle! maiiiiis....ça doit surement très bien sonner!
Et voilà Into, t'as pas été gentille avec cette p'tite DW... Son petit cousin de pied de HH DW5000 l'a entendu et il t'a lachéInto The Light a écrit :les photos page 1 ça fait faux veinage de bois bizarre, en rodho, donc particulièrement pas beau, photos page 3 bin on voit que c'est des flammes, avec une tête de mort...c'est déjà moins bling-bling, pais ça reste des flammes avec une tête de mort!
bon allé, vous aurez compris, je la trouve pas belle! maiiiiis....ça doit surement très bien sonner!