Fût en papier maché
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Andreas
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Fût en papier maché
Je songeais à fabriquer une caisse claire en papier maché... auriez vous quelques conseils à me donner pour cette réalisation?
Si l'essai est concluant, je m'attaque aux fûts en pâte à sel.
Si l'essai est concluant, je m'attaque aux fûts en pâte à sel.
- Amahara
- Sound check...
Peut etre, moi je dis ça comme ça... Tu m'aurais dit en carton avant que je lise le sujet qui a été posté sur ce sujet, j'aurais rigolé! Je pensais pas ça possible! De nos jours on voit de ces choses...
En tout cas t'as interet à bien "vernir" l'intérieur sinon le son sera bien bouffé pour le papier

En tout cas t'as interet à bien "vernir" l'intérieur sinon le son sera bien bouffé pour le papier
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Guig...
- Modérateur
Ou sont les photos? Vite !!!Andreas a écrit :Pourtant j'ai déjà réussi à faire une caisse claire en amidonnant du papier crépon....
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- soft
- Conseil des sages
Grountche crountche
Remo a bien réussi à faire ses acoustidéconneries avec des feuilles de PQ trempées dans de la colle à papier peint; par solidarité avec ceux qui comme moi possèdent ce genre de produit haut de gamme je ne publierai aucune photo compromettante; les conjurés du cymbal day savent de quoi que c'est que je veux causer, une fois;
si tu mâches ton papier avec de la résine epoxy c'est très envisageable et surtout très goûteux;
si tu mâches ton papier avec de la résine epoxy c'est très envisageable et surtout très goûteux;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
Apparemment je vais en décevoir quelques uns, mais ce n'était qu'une blague. 
Je n'ai jamais fait de caisse claire en papier crépon, et je ne compte en faire ni en papier maché ni en pâte à sel....
Je ne m'attendais vraiment pas à ce que quelqu'un morde à l'hameçon, comme quoi un nouveau marché s'ouvre peut être au papier crépon.
C'était juste un délire après avoir vu toutes les réalisations des batteurs du fofo qui se sont fabriqué leur propres fûts à partir de matières non conventionelles.
C'est vrai je n'ai jamais vu de guitaristes tenter de tailler une guitare dans un tronc d'arbre, ou de saxophonistes fabriquer des saxos à partir de tôle ondulée.
Mais c'est surement parce qu'on est plus inventifs qu'on est batteur..!

Je n'ai jamais fait de caisse claire en papier crépon, et je ne compte en faire ni en papier maché ni en pâte à sel....
Je ne m'attendais vraiment pas à ce que quelqu'un morde à l'hameçon, comme quoi un nouveau marché s'ouvre peut être au papier crépon.

C'était juste un délire après avoir vu toutes les réalisations des batteurs du fofo qui se sont fabriqué leur propres fûts à partir de matières non conventionelles.
C'est vrai je n'ai jamais vu de guitaristes tenter de tailler une guitare dans un tronc d'arbre, ou de saxophonistes fabriquer des saxos à partir de tôle ondulée.
Mais c'est surement parce qu'on est plus inventifs qu'on est batteur..!

- mathithdrummer
- Sound check...
- Dr.Stein
- Ouane, tou, fri, fore !
Le père de Brian May de Queen lui avait taillé sa guitare dans une poutre de cheminée.Head a écrit :Dans un tronc non, mais dans une planche, j'ai un ami qui a fait!Andreas a écrit : je n'ai jamais vu de guitaristes tenter de tailler une guitare dans un tronc d'arbre
Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.
Pour tous les coeurs pris ou a prendre, venez partager vos expériences ici:
[url]http://cafe-drague.forumactif.com/index.htm[/url]
Pour tous les coeurs pris ou a prendre, venez partager vos expériences ici:
[url]http://cafe-drague.forumactif.com/index.htm[/url]