Et pour les coquilles, ça tient??? Car au mieux, des cercles dorés sont trouvables.
En tout cas, il etait sublime le tom que tu as customisé!
Et les coquilles blanches et les cercles sont vraiment top!!
En tout cas, si tu me dis que sur les coquilles ça tient, bah je compte me lancer, ou au pire je laisse comme c'est mais j'accentue de bcp le coté argenté, je ne sais pas comment par contre.
Pour la peinture, je voudrai approcher d'un ton silver sparkle, avec des sortes de cercles comme sur les Gretsch Mod en gold sparkle...enfin...je crois que je suis pas sorti de l'auberge...
D'une century à une drum flashy pour les lives...
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- DFH
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Amahara
- Sound check...
Franchement je te conseil pas, le moindre petit accro et ça arrive même à ceux qui font le plus gaffe, notamment quand d'autres groupes jouent dessus. Après c'est ton matos, mais moi j'ai fais la connerie donc...
Et merci pour le compliment, je le trouve pas mal moi aussi ce fut en noir et blanc
Le reste de la batterie devrait se faire dans les semaines qui viennent...
Et merci pour le compliment, je le trouve pas mal moi aussi ce fut en noir et blanc

- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
En dehors de la poussière, très peu de choses tiennent sur du chrome, c'est pour ça que le moindre accroc bousille ton travail. Déchromer sans savoir ce qu'il y a dessous n'est pas forcément mieux, sait-on si la peinture tiendras mieux sur l'alliage bizarre utilisé ? Je n'en sais rien.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?