Ma poulette!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Tama
- On tour
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
- Break_Beat
- Place ses micros
Le bête c'est moi, elle c'est la belleellipse a écrit :J'avais oublié... superbe bête![]()
et super batteur super sympa

C'est vrai que 6 tirants c'est pas énorme, mais pour un flemard comme moi qui n'a malheureusement ni la science ni la patience d'accorder mes fûts à l'harmonique prêt, je trouve que c'est pratique et finalement pas si grossier comme système.JC Barker a écrit :Tiens, au fait, pourquoi des coquilles décallées sur le alto et par sur le reste ?
En plus sur le alto yaurait la place pour les aligner en plus..
Les coquilles? je ne sais vraiment pas, est-ce un argument esthetique? Je suis d'accord avec toi, j'aurai bien vu les autres fûts en décalé aussi, ça donne du caractère à l'alto je trouve ^^
Merci Gavin, je te previendrai avec plaisir quand on ira faire un tour dans l' chnordgavin sery a écrit :hey ben j'adhere completement à ta formation , ça ça me fait vibrer !! yep chouette son et compos triturées , chouette batterie , ya bon tout ça ! bon tout à toi et si tu passes jouerpar lille mpise moi !

[quote] Répondre en citant
mais comment il fait pour ne pas savoir si une cymbale est arrivée ou partie? c'est le genre de truc qui se voit bien nan?[/quote]
mais comment il fait pour ne pas savoir si une cymbale est arrivée ou partie? c'est le genre de truc qui se voit bien nan?[/quote]
- gavin sery
- Modérateur
- Break_Beat
- Place ses micros
Sobre et efficace, vous devez bien vous entendre
...(j'ai mit un moment à comprendre le "ACDomisée"
)
!
C'est vrai que j'ai hésité car je possède aussi une autre batterie mais le bonheur de jouer dessus m'a vite convaincu d'honorer son son particulier et de lui trouver des bons flys avec de la mousse toute propre à l'interieur pour qu'elle puisse dormir en paix dans les transports...
Après, c'est clair que ça fait un peu flipper quand tu partages des plateaux avec des groupes de krust hardcore (veridic^^), mais en générale les gars je les harcèle d'info sur la poulette et j'insiste bien sur son grand âge...puis, la larme à l'oeil de leur lancer un..."mais ça va, j'te fais confiance!"
^^
D'ailleurs, j'ai vu un bon topik sur le forum qui parle de prêter son materiel...sujet délicat je trouve!

sympaTama a écrit :Super le morceau ! Et la batterie itou, assez surprenant d'ailleurs ce type de batterie pour tourner, elle encaisse bien ? J'aurais tendance à l'utiliser chez moi pépère et en prendre une autre pour cogner en gpe !

C'est vrai que j'ai hésité car je possède aussi une autre batterie mais le bonheur de jouer dessus m'a vite convaincu d'honorer son son particulier et de lui trouver des bons flys avec de la mousse toute propre à l'interieur pour qu'elle puisse dormir en paix dans les transports...
Après, c'est clair que ça fait un peu flipper quand tu partages des plateaux avec des groupes de krust hardcore (veridic^^), mais en générale les gars je les harcèle d'info sur la poulette et j'insiste bien sur son grand âge...puis, la larme à l'oeil de leur lancer un..."mais ça va, j'te fais confiance!"

D'ailleurs, j'ai vu un bon topik sur le forum qui parle de prêter son materiel...sujet délicat je trouve!
[quote] Répondre en citant