bonjours j'aimerais mettre ma pédale iron cobra en gaucher comment je pourrais faire???
merci
convertire sa iron cobra en gaucher!!!!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- helldrummer
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
- Le sinoque
- Sound check...
- Matos : Récent emménageant en appart' = cherche local équipé
Ouais grave ! Même si t'y arrives pas, qu'on rigole...Into The Light a écrit :(oublie pas d'envoyer les photos si tu y arrives)
^^
Si t'acceptes pas qu'un groupe réussisse dans le milieu à partir du moment où c'est pas ton groupe, sous pretexte que c'est des bourgeois pistonnés et bien... Va vivre en otarcie dans la jungle australienne faire de la musique traditionelle aborigène en tapant sur des bambous : ça sera pas commercial et ça t'ira bien. [Citizen]
- helldrummer
- Sound check...
- HellX
- En plein show
Pour avoir démonté la mienne afin d'en faire deux simples, je peux te dire que tu n'y arriveras pas.
Sur la pédale où il y a les deux supports de battes, je n'ai pas réussi à sortir l'axe.
D'ailleurs, si tu y regardes de plus près, tu verras que les deux supports ne sont pas sur le même axe, comment en faire autant sur la pédale de gauche ?
C'est perdu d'avance
Sur la pédale où il y a les deux supports de battes, je n'ai pas réussi à sortir l'axe.
D'ailleurs, si tu y regardes de plus près, tu verras que les deux supports ne sont pas sur le même axe, comment en faire autant sur la pédale de gauche ?
C'est perdu d'avance

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]