Ddrum diode fly acrylique
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : DW Graphic et Premier Genista.
- lastique
- Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.
5 you
Merci , gribouille et les autres...c'est sympa
C'est sympa de discuter avec d'autres bûcherons...
Amtichés
Lastique.
ps: ceux qui n'aiment vraiment pas le disco vont devoir se boucher les z'oreilles en 2008..patience,il ne reste que 8 mois

C'est sympa de discuter avec d'autres bûcherons...
Amtichés
Lastique.
ps: ceux qui n'aiment vraiment pas le disco vont devoir se boucher les z'oreilles en 2008..patience,il ne reste que 8 mois

Capable du meilleur comme du pire..mais pour le pire, je suis le meilleur(FFF:)
- lecosteb
- Sound check...
Alors là fallait oser un kit tout rose même des bouts de rack!!!!
Mais bon là j'avoue que dazns le contexte disco ça jètte!!!!!!
Sans conter les supers touches d'originalité en plus de la couleur ça rend super bien les gars du public ils doivent regarder que ta batteuse!
Mais bon là j'avoue que dazns le contexte disco ça jètte!!!!!!
Sans conter les supers touches d'originalité en plus de la couleur ça rend super bien les gars du public ils doivent regarder que ta batteuse!
Quelle est la différence entre un solo de batterie et une éjaculation précoce???
Aucune dans les deux cas on sent que ça viens et on peu rien y faire....
Aucune dans les deux cas on sent que ça viens et on peu rien y faire....
- gavin sery
- Modérateur
hey lastique !! ( .. )
je viens d'ecouter ton myspace et ben ce back side disco assur ! bon son general ( je parle des instrus avec leurs sons bruts je me fixe pas sur le son live ) , rythmique posée , guitare rythmique bien funky , son de drum avec un son qui colle parfaitement au style .. non vraiment c'est chouette
j'emets quelques bémols sur "tes chanteurs" je trouve ça dommage mais bon c'est juste un avis !
et ta drum est completement dans le ton du disco ! super choix
bonne route à toi !
je viens d'ecouter ton myspace et ben ce back side disco assur ! bon son general ( je parle des instrus avec leurs sons bruts je me fixe pas sur le son live ) , rythmique posée , guitare rythmique bien funky , son de drum avec un son qui colle parfaitement au style .. non vraiment c'est chouette

et ta drum est completement dans le ton du disco ! super choix

bonne route à toi !
feu mon pti kit s classix : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11689
- lastique
- Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.
merci
Hello Gavin.....et les autres...
merci pour vos commentaires..comme Gavin l'a souligné, c'est du live sans aucune retouche, et de plus, en mp3..Il y a toujours du boulot à faire, les chanteurs le savent..et nous aussi..dès que j'aurai quelque chose qui sonne un peu mieux, je vous le ferai savoir..
en tout cas, ce forum est vraiment chooooooooooouette!!
amitchés à tous
Lastique.
merci pour vos commentaires..comme Gavin l'a souligné, c'est du live sans aucune retouche, et de plus, en mp3..Il y a toujours du boulot à faire, les chanteurs le savent..et nous aussi..dès que j'aurai quelque chose qui sonne un peu mieux, je vous le ferai savoir..
en tout cas, ce forum est vraiment chooooooooooouette!!
amitchés à tous
Lastique.
- lastique
Ddrum diode fly acrylique
hello les gars..
merci pour vos commentaires..
alors, comme je suis un des seuls a oser Ddrum..je continue..
Après l'acrylique, je viens de m'offrir un Aspen/bubinga, dénommée Dios ST. Le look est aussi discret que la première
mais alors le son!!

toms de 10 et 12, floor de 16 et Bd de22x20(!)..snare de 14x5.5..
trouvée par hasard sur le net; chez un vendeur anglais: www.Blackrosedrums.com , je l'ai dealée avec le owner du magasin(batteur lui aussi..a ce sujet, voir son petit laîus dans :about us..il a résumé parfaitement ce qu'on vit tous)
Payée le lundi, arrivée le vendredi suivant, nickel...

A noter que ce n'est pas du rhodo pailleté mais bien une laque pailletée peinte sur les fûts...jamais vu ça!!!
Pour ceux que cela intéresse, il détient encore une Ddrum bubinga( walnut)..il la sacrifie pour un bon amateur...Sur le net, je l'ai trouvée à 2.499 € en hollande..il la vend à 1.399 *£ SOIT +- 1800 EUROS!!.de plus, il l'a reçue avec les 2 toms de 10 et 12 abimés..Ddrum lui a renvoyé deux autres neufs et lui a laissé les autres (quelques griffes mais rien de grave)..donc, celui qui va l'acheter va se retrouver avec 2 toms de 10", 2 toms de 12 +le floor de 16, une bd de 22x20 et une snare de 13x6..
manquent juste les deux supports de tom, 50€ la paire chez tama(mth-900as)

je ne fais pas de pub, je partage juste mes bons plans..c'est un bon vendeur et une bonne batterie..du bubinga à moins de 2.000 euros, y'a pas photo..de plus le look des lugs(les même que sur mon acrylique) est d'enfer..sans parler du son..
les amateurs, c'est à envisager sérieusement.
ceux qui veulent plus d'infos, je suis à leur disposition..
amitchés,
Lastique
merci pour vos commentaires..
alors, comme je suis un des seuls a oser Ddrum..je continue..
Après l'acrylique, je viens de m'offrir un Aspen/bubinga, dénommée Dios ST. Le look est aussi discret que la première

toms de 10 et 12, floor de 16 et Bd de22x20(!)..snare de 14x5.5..
trouvée par hasard sur le net; chez un vendeur anglais: www.Blackrosedrums.com , je l'ai dealée avec le owner du magasin(batteur lui aussi..a ce sujet, voir son petit laîus dans :about us..il a résumé parfaitement ce qu'on vit tous)
Payée le lundi, arrivée le vendredi suivant, nickel...

A noter que ce n'est pas du rhodo pailleté mais bien une laque pailletée peinte sur les fûts...jamais vu ça!!!
Pour ceux que cela intéresse, il détient encore une Ddrum bubinga( walnut)..il la sacrifie pour un bon amateur...Sur le net, je l'ai trouvée à 2.499 € en hollande..il la vend à 1.399 *£ SOIT +- 1800 EUROS!!.de plus, il l'a reçue avec les 2 toms de 10 et 12 abimés..Ddrum lui a renvoyé deux autres neufs et lui a laissé les autres (quelques griffes mais rien de grave)..donc, celui qui va l'acheter va se retrouver avec 2 toms de 10", 2 toms de 12 +le floor de 16, une bd de 22x20 et une snare de 13x6..
manquent juste les deux supports de tom, 50€ la paire chez tama(mth-900as)

je ne fais pas de pub, je partage juste mes bons plans..c'est un bon vendeur et une bonne batterie..du bubinga à moins de 2.000 euros, y'a pas photo..de plus le look des lugs(les même que sur mon acrylique) est d'enfer..sans parler du son..
les amateurs, c'est à envisager sérieusement.
ceux qui veulent plus d'infos, je suis à leur disposition..
amitchés,
Lastique