td3 td6 td9... tout depend t nombre d'entrées d'ont tu as besoin...
pour les capteurs... pas besoin de répéter ce qui as était dit précedement...
en revanche prévoit de te faire un cablage stéréo... indispensable pour avoir du double zone... les cables mono c'est comme indiqué : c'est pour des pad mono... pour la connectiqu ca depend du capteur que tu choisi
il me semble que le td3 fait le rythm coach... les autres pas sur...
vas sur le site de roland enregistre toi et téléchares les doc que tu veux ...
il me semble qu'il existe une page (qu fini en .be) ou tu peut tout choper direct... j'ai pas le lien sous la main car je ne suis pas sur mon pc...
pour les peaux... pareil que mopn prédécesseur... je rajouterai que les peaux roland sont super cher... mais pourquoi pas sur la claire claire oui...
pour les cymbales: je rajouterai que ne choisi pars les yamaha car pas forcement compatibles ( notament pour la pcy150S qui st une ride 3 zones... mais géré que sur un jack stéreo chez roland il te faut forcement 2 jack stéreo sur deux entrées (directement dediées a ca (td12 20 9????)ou pas (td10exp TD3 6

))
oui oui... td3 6 8 bref tout les anciennes génrations
rien ne vous empeche sur les module qui ne gere pas les 3 zones de mettre sur une entrée une cymbale double zone et sur une seconde un truc qui ressemblerait a une bell de ride avec un capteur et qui sortirait ce son... bien sur cette bell serait totalement indépendante de la ride...
et que les deux soitent bien isolr histoire de pas faire declancher l'un quand on tape sur l'autre
il est bien evident qu'une cy15 ne pourras pas faire le 3 zones sur un td3 ou 6 etc etc...car ce sont pas des capteurs piezos qui déclenchent la cloche et le bord mais ce sont des switches
voici un lien qui va plaire a plus d'un je pense pour se reperer
http://www.vdrums.com/forum/attachment. ... 1129745654
je te dis ca car la pcy150 est beaucoup beaucoup moins cher que l'equialent roland la cy15 et c'est assez tentant de l'acheter parfois
cependant il est possible de modifier la pcy150 mais le lien est devenu inactif et pas moyen de retrouver ce design...( bidouille a desouder et mettre un second jack etc etc...)
et pareil que pourla cy15 elles n'est pas compatible avec les modulestd3 6 etc etc meme apres modif pour le td9 oui je pense[/url]