C'est mon premier message sur ce forum donc soyez indulgent si par hasard il n'est pas à sa place

Voila, je compte acheter prochainement une batterie Mapex Pro M (je ne suis pas encore complètement fixé mais je n'en lis que du bien...) à 1490€ le kit.
Mais voila, j'hésite énormément sur la couleur, et puisque je vais la garder plusieurs années, il ne faut pas que je me trompe

En fait je n'ai que 5 possibilités de couleur et parmi celles-ci il y en a 3 qui me feraient envie: la Boston Pewter, la Platinum Sparkle ou bien la Transparent Midnight Black plus simplement (tout noir). Je penche d'ailleurs plus pour la Boston.
Mais les photos proposées sur le site ne rendent pas réellement de la véritable allure de la batterie à cause des nombreux éclairages, contre-plongé, etc etc... J'aurais donc aimer voir des photos de ces 3 batteries prises par des particuliers, de "vraies" photos, pour voir ce que rendent ces batteries dans une pièce, à coté d'autres instrument, etc... Ou bien même des vidéos si vous en possédez...

Donnez moi aussi tous vos avis sur la marque Mapex, car c'est vrai que je ne connais pas grand chose en matière de marques.
Proposez-moi sinon d'autres bonnes marques où je pourrais trouver des batteries dans ces tons (plutôt blanc ou dégradé blanc/noir) à un prix maximum d'environ 1500€.
Bonne soirée à tous!

PS: Je ne comprends rien au site de Pearl