http://www.asbadrums.com/
Haye !!!!

Modérateurs : Sages, Modérateurs
une icône suisse, c'est un peu comme les couteaux du même nom, il peut tout faire; il fait même de la peinture avé les poils de ses oreilles, vu que sur le dessus c'est particulièrement vintage;Bellabartokisdead a écrit : Humair : Serieusement,au risque d'apparaitre ignorant,qui c'est ?
Recommandation peut-être sujette à débat (aïe, pas sur la têteBellabartokisdead a écrit :Alléchant tout ca... Moi je les aime bien sans concessions.
Quelques disques de reference ? Genre a acheter les yeux fermes ?
tous à priori, sauf ceux qui n'en valent pas la peine; un qui m'a extasié c'est un trumeau avec Paul Motian et Pierre Favre, autres furnabuleux batteurs: de la dentelle sonore et percussive en trois quarts d'heure de bonheur intégral;Bellabartokisdead a écrit :Alléchant tout ca... Moi je les aime bien sans concessions.
Quelques disques de reference ? Genre a acheter les yeux fermes ?
bon, alors raconte!Pearl Mat a écrit : ilm'a montre comment faire un papa-maman.![]()
Non c'est inetrdit au mineur....... . . . . T'es sur que t'es pas allé voir un truc reservé au majeur ?soft a écrit :bon, alors raconte!Pearl Mat a écrit : ilm'a montre comment faire un papa-maman.![]()
tu te trompes, je suis absolument sérieux; quand tu vois l'amplitude de sa frappe, tu peux te demander comment il envisage le papa maman;Pearl Mat a écrit :tu te moques,la,soft.
En tout cas ,c'etait un grand moment pour moi!